★ Black & White: séance photos en attendant Bébé ★

15 avr

☆ Encore des photos de la séance faite avec Salomé ☆
★ Passées en noir et blanc… parce que j’aime bien ★
♥ Merci Sam ♥

Dire qu’avant ma grossesse, j’étais peu en photo sur mon blog… les choses changent!
Et je pense qu’après, je redisparaitrais discrétement… pour laisser place à Bébé!

Lire en direct sur le blog BB en BD la version du bébé

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Réponses to “★ Black & White: séance photos en attendant Bébé ★”

  1. alameresi 15 avril 2012 at 11:13 #

    Wouah ! Elles sont magnifiques tes photos ! Tu me la prêtes Salomé?!!!!

    • rosatiny 15 avril 2012 at 11:54 #

      C’est ma petite sœur qui va être contente! Je viens bien la prêter… Cela dit, il faut être sur Nantes!
      Sam, si tu passés par la, ta carrière de photographe va pouvoir commencer :-)

  2. Copine 23 avril 2012 at 12:17 #

    Super sympa cette séance photos. Vous etes très beaux!

Trackbacks/Pingbacks

  1. ★ L’ombre de Bébé ★ | Tiny la souris - 28 juin 2012

    [...] avait accepté ma demande de faire une série photos avec Juju à Pâques. Et j’avoue que je suis pénible! Je sais à peu près ce que je veux, le rendu que je [...]

  2. ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris - 10 janvier 2013

    [...] nous faisait gentiment notre premier séance photo « en attendant Bébé ». Entre deux mois de photos de grossesse regroupées en un montage photos, mon ventre prenait bien [...]

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 193 autres abonnés

