* Aux armes chevaliers *

Je pique le clavier à ma chérie pour vous écrire : c’est Juju !

Une fois Aurore, Cédric, Maïwen et Rosa parti samedi. J’ai décidé de passer mon dimanche à une journée médiévale au château du Rivau organisé suite à la fin de la restauration du château.

C’est donc ainsi que je me suis replongé dans une ambiance moyen-ageuse ! Le château est sympa à visiter et il y a également un grand jardin ainsi qu’une petite forêt autour du château dans lesquelles avait lieu des animations telles que Tir à l’arc, tir à l’arbalète, combat d’épée et promenade à cheval, etc…

 Le château vu du grand jardin

190510_Chateau_du_Rivau_journee_medievale

Il y a eu l’organisation d’un tournoi entre chevalier de dextérité et joute équestre ( j’étais venu que pour ça !)

190510_Chateau_du_Rivau_journee_medievale2

190510_Chateau_du_Rivau_journee_medievale1

Journée fort sympathique pour ma part !

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

