* Aïko en vacances #2 *

Deuxième jour de « vacances » pour Aïko, elle parait ravie d’être avec nous. Et nous sommes fatigués ravis de nous faire réveiller a 6h58! Mais bon, petit calinou au lit et nous avons gagné 45 minutes!

Ce matin, nous sommes allés nous balader dans le centre ville, il faisait (tout comme à Nantes), super beau et chaud!

2010_06_05_A_ko_a_Tours___2

Et aujourd’hui, c’était aussi la fête du vélo. Vélociti loue des vélos pour un minimun de trois mois. Comme avec Juju nous n’avons pas de vélo (le mien étant à Argelès et pour aller à l’école, j’utilise le vélo de Freddy),

 2010_06_05_A_ko_a_Tours___21

nous pensions en louer en attendant de voir quelle utilitée nous en avons vraiment pour investir -ou non- dans un vélo. Et, nous avons profité que vélociti soit exposé partout dans le centre ville pour nous informer. Journée particulièrement adaptée, fête du vélo, du coup vélociti prêtait gratuitement des vélos pour la journée et offrait un mois d’abonnement gratuitement. Nous avons donc souscrit à un abonnement de trois mois (dans un premier temps) avec en plus le mois de juin offert et Juju a même profité de leur prêt de vélo pour faire l’aller retour jusqu’à la maison pour aller chercher les papiers. Quel sportif mon Juju!! A nous les balades en vélo dans Tours!

 Après la sieste, nous sommes passés à Aqua gym Club, qui est dans la rue derrière chez nous, pour prendre notre abonnement dans la salle de sport. Nous avons mis deux mois pour y réfléchir, pour tester deux salles différentes (Juju a fait le cobbaye) et pour nous inscrire! Nous sommes donc officiellement inscrits! Alors, en plus de vélo, nous allons nous mettre réellement au sport et ca peut nous faire que du bien!! Nous avons accès à une piscine, hamman, jaccuzi et sauna! Un petit coup de chaud cet été? pas de problème, on va se baigner à la piscine derrière chez nous!

Ensuite nous avons filé aux prébendes, c’est super agréable avec ce beau soleil. Nous nous sommes mis à l’ombre, au bord de l’eau pour gouter et nous poser un peu. Aïko a adoré aller se rafraichir à la fontaine.

2010_06_05_A_ko_a_Tours___22

2010_06_05_A_ko_a_Tours___23

2010_06_05_A_ko_a_Tours___24

Photo d’une bonne douche rafraichissante, où la misstinguette s’éclate avec le jet d’eau. Tout comme Nils, elle se lave comme une grande!

2010_06_05_A_ko_a_Tours___25

2010_06_05_A_ko_a_Tours___26

Et après mangé,nous avons sorti Andy, notre gerbille. Alors Nils disait toujours, lorsque je le reprenais « la souris c’est une gerbille ». Et bien Aïko passe son temps à dire « le chat, le chat »! C’est pas gagné!! Elle n’avait pas peur de la prendre dans la main (et de la serrer… un peu trop fort), mais par contre, lorsqu’elle s’approchait d’elle par terre, un peu les pétouches!

2010_06_05_A_ko_a_Tours___27

Encore une bonne journée de passée, avec une bonne fatigue ce soir, bonne nuit à vous!

Publicités

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s