* Une trousse pour une…*

… une « maitresse » qui a fêté son anniversaire au mois de juin. Avec un peu de retard, je lui ai préparé une petite trousse pour sa future rentrée (ou son soutien scolaire d’été). J’ai utilisé le patron et le film explicatif de Linna Morata. C’est assez simple (ce qui n’empêche que je ne suis pas encore au point!). En plus, j’ai oublié de mettre ma petite étiquette sur le côté, alors je l’ai bidouillé dans la fermeture. J’ai utilisé un tissu ikéa (j’en ai un stock, acheté en solde!).

2010_07_09_Liam_en_vacances__73

… je l’offrirai demain à Yannez…

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

