Un dessinateur en herbe

Les derniers jours d’école, Raphaël, qui était en moyenne section, a récupéré ses dessins. De magnifiques dessins pour un petit garçon de 4 ans et demi! Je suis toujours surprise de voir ce dont il est capable de faire et le plaisir qu’il prend à dessiner. Il a vraiment du talent je trouve!! Lorsque j’ai gardé Raphaël et Aëlia, il y a quelques temps, j’ai pu faire quelques photos de ses dessins…

J’ai un faible pour le chaperon rouge et le loup!

Réveil tendresse pour Aëlia,

Petits sourires…

et rigolades avec son frère!

 

Une réflexion sur “Un dessinateur en herbe

  1. Pingback: ★ Dessiner comme un grand ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

