★ Une journée d’anniversaire avec Maiwen ★

★ Vendredi, j’ai passé la journée avec Maiwen ★
★ Première journée en tête à tête, très agréable ★
★ Je lui ai proposé quelques petits ateliers histoire de s’occuper un peu ★
★ Pâte à modeler, petite maison, tapis d’histoire, jeux, lecture, dessins et peinture -qu’elle n’a jamais voulu approcher parce que « c’est caca « – ★



Choix des livres et des jeux dans l’étagère, pile poil à sa taille

après le bain, Maiwen a passé un sacré bout de temps à se coiffer, une vraie fille !

★ Et le soir, nous avons fêté ses deux ans avec Aurore et Cédric.
Deux petites bougies venues agrémenter un gateau au chocolat et petits cadeaux ★

★ Et vous savez quoi?? Elle a adoré la petite couverture que je lui ai cousu! ★

★ Départ avec sur son dos, le sac de loup que je lui ai fait ★

Une journée très sympa où j’ai pu découvrir un peu plus Maiwen…

Publicités

3 réflexions sur “★ Une journée d’anniversaire avec Maiwen ★

  1. A chaque fois que les enfants viennent chez vous, ils doivent être aux anges. On se croirait dans une micro-crèche (pour l’appartement) !! Peinture, livres à la taille des enfants, jeux, dessins, pâte à modeler !! J’ai vraiment cette impression que tu fais toujours en sorte qu’ils s’amusent, qu’ils créent etc.. Il n’y a pas à dire tu es une super EJE !!

    Tu lui as offert plein de cadeaux à Maiwen !! c’est cool, elle doit être contente. J’ai hâte de voir de plus près les photos de la couette !
    J’ai acheté du tissu pour faire un sac avec de l’occultant. Je suis fan de cette matière !
    Bisous

    • Tiens, je devrais monter ma micro-crèche chez moi 😉
      J’essaie de leur proposer de nouvelles choses, qu’ils ne font pas toujours chez eux (peinture, couture, pâte à modeler…) mais ils ont aussi la possibilité de ne « rien faire « !

      Pour la couverture de Maiwen, il va falloir attendre un peu!
      Et moi j’ai hâte de voir ton sac! Je vois en effet que tu ne laisses plus l’occultant! C’est vrai que c’est doux! J’ai vu qu’à Myrtille ils avaient sortis les « couleurs d’hivers »!

      à suivre alors…

  2. Pingback: ★ Une couverture pour être au chaud ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s