★ Un dessert Royal ★

Un gâteau assez simple qui impression souvent! Sur mon premier blog, j’avais déjà mis la recette en photo et j’en ai fait régulièrement ici avec une variante au caramel! Cette fois-ci, j’en ai fait un pour notre super week-end à la Faute. Il a eu un grand succès auprès des quelques gourmands… J’avais un peu peur avec le transport mais nickel aussi! En attendant, je vous montre les photos du gâteau et je reviens bientôt parler de notre week-end.

Et non, il n’en reste plus!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Un dessert Royal ★

  1. Pingback: ★ Le jour où l’automne est arrivé ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

