★ Le jour où l’automne est arrivé ★

Un été qui ressemblait à un automne. Un automne qui est bien doux, avec des journées à la plage… Mais comment va être l’hiver? En attendant, on profite de chaque brin de soleil, des moments de chaleur et on redoute la pluie est arrive à grand pas. On admire les couleurs de l’automne, les feuilles qui descendent doucement vers le sol, des paysages qui deviennent jaunes, oranges, marrons..

C’est aussi l’occasion de faire un point sur ce mois d’octobre avec des brèves de blog:

★ Il y a un mois nous étions à la plage, nous nous baignions dans la mer sous un soleil magnifique, c’était le premier week-end d’octobre et nous étions réunis en famille.
★ Début d’octobre, j’ai cousu des petits cadeaux à offrir aux enfants autour de moi. Tout le monde a eu l’air assez content…
★ J’ai fait un peu de cuisine, des gâteaux rigolos, des gâteaux qui sont plus classes et j’ai découvert une nouvelle recette qui fait partie de mes basiques.
★ Je suis allée voir Thérése en concert et ça c’est troooop bien! Des paroles qui touchent et nous transportent, des airs que l’on garde en tête, un bon moment!
★ J’ai vu ma Copine et sa petite famille… J’ai même joué au playmobils avec Raphaël 😉 
★ Nous avons eu Aïko et Nils en « invités « , j’ai profité de ce moment pour cuisiner avec eux et pique-niquer
★ J’ai passé un merveilleux week-end, vraiment super à La Faute sur Mer
★ J’ai vu Noah et nous sommes allés voir une expo toute en couleurs et basée sur le toucher
★ J’ai revu toutes mes collègues EJE le temps d’un week-end
★ Je suis allée voir ma grand-mère qui a eu la délicatesse de me dire « tu as grossi »! Oui je sais, tout le monde l’a vu et tout le monde a eu la « retenue » de ne pas me le faire remarquer! On ne la changera pas ma grand-mère!

Durant ce mois d’octobre, j’ai donc passé de bons moments en famille, de supers en week-end, j’ai passé du temps à faire des choses que j’aime (couture, cuisine…) et il y a toujours ce point noir: toujours pas de travail…

Entamons ce mois de novembre avec la « positive attitude », espérons un coup de fil positif et préparons doucement mais sûrement noël!

Et vous, comment s’est passé votre mois d’octobre? et comment abordez-vous novembre?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “★ Le jour où l’automne est arrivé ★

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

