★ Oeuf Royal ★

☆Test culinaire!

Je me suis abonnée à cuisine et vins de France et j’ai testé une recette simple et chic de l’œuf royal. C’est un œuf à la coque sans blanc, avec une chantilly nature et en vrai du caviar, sinon pour les pauvre des œufs de lompes!

Vue de dessus:

La cuisson de l’œuf se fait fait à la vapeur:

Le résultat: j’ai trouvé ça super bon y a pas le blanc de l’œuf (ce que j’aime le moins!) et le mélange avec la chantilly est vraiment original et très bon!

Pour l’avis des enfants: les œufs de lompes c’est « du caca sur l’œuf »  donc bof! Quant à Liam, il préfère la chantilly sur son chocolat chaud, d’ailleurs il restait et c’est ce qu’il a fait! Et comme il en restait encore, pour pas gâcher, j’ai mis ça sur ma dernière tarte au citron!

Un très bon repas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Oeuf Royal ★

  1. Ca parait bon, surtout qu’il n’y a pas de blanc d’oeuf!
    Avec les petits oeufs dessus ça doit donner un peu de fraicheur et « croustillant »!

    Tu nous feras gouter lorsque l’on viendra chez toi?

  2. toujours aussi léger Elise ! hahahaha
    bon maintenant y’a plus qu’à goûter !
    je savais ps qu’on disait oeuf de « lompe » je croyais que c’était seulement « lump »
    on en apprend tous les jours :o)

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

