★ Petite présentation de Liam★

☆Liam a rangé ses affaires, on a fait un petit tri pour le vide grenier annuel de mon boulot et il a retrouvé des Pokémon nouvel hobbys, ainsi que tout les jouets kinder. Il les a rangé et m’a demandé de prendre une photo pour le blog! Donc c’est fait à vous d’admirer!

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Petite présentation de Liam★

  1. ahahaha drôle de croyance (mais pas plus ridicule que la crèche non plus ;o))) )
    Vous rappelez vous les crèches qu’on faisait quand vous étiez petites ? Une dans l’étoile Noire de Star War entre autre ;o))
    il a de qui tenir
    et mon père faisait pareil, je me rappelle qu’il avait fait une crèche dans une station de métro reconstituée (j’avais fait les affiches dubo dubon dubonnet )
    quelle famille !!! :o)

    • Moi je me souviens surtout de celle en papier conique que l’on avait eu dans un magazine – les belles histoires??-, je l’aimais bien!
      J’aimais bien jouer avec la crèche,c ‘était comme des playmobils en plus fragile!!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

