★ Hernie inguinale!★

★Vendredi 25 novembre Aïko s’est faite opérer d’une hernie inguinale. Ça faisait un an qu’une grosseur apparaissait puis disparaissait! Mon médecin, pas trop inquiet, avait fini par lui faire faire une échographie des ovaires pour vérifier une hernie ovarienne. Tout allait bien donc, le médecin m’a dit c’est pas grave (il n’avait jamais vu la grosseur!). Mais depuis fin août la grosseur était très souvent présente, et là mon médecin finit par me dire de prendre rendez-vous au CHU de Nantes (il ne voulait pas que j’aille à Saint Nazaire: faites les conclusion que vous voulez!) Et là, c’est très rapide, enfin après deux heures en salle d’attente quand même! Le chirurgien dit c’est « c’est une hernie inguinale, il faut opérer, on va caler une date dans 15 jours » il n’a pas vu la grosseur mais « dans 90% des cas je ne les vois pas, je fais confiance au diagnostic des mamans ». Et donc la semaine suivante rendez vous avec l’anesthésiste et la suivante opération!

Réveil difficile…. Je suis allée en salle de réveille la consoler, les dames n’arrivaient pas à la calmer elles m’ont fait monter!Aïko a dormi jusqu’à midi et après nous avons joué à cache cache avec les pet shop! Mais rapidement les jeux redonnent le moral.

Et puis à l’hôpital les menus sont tellement équilibrés :twisted:

Aïko avait une grosse envie de jambon qu’elle n’a pas gardé! (vomissement non photographié :mrgreen: ).
Heureusement les jeux reprennent le dessus, sur la dernière photo on voit son plus grand plaisir sur un lit d’hôpital: jouer avec le lit ascenseur plier le dossier…

Et comme elle vomissait après chaque consommation, elle a eu droit à une nouvelle injection dans son pansement de main à un produit spécial! Si elle vomissait, c’est parce qu’elle a eu un médoc anti douleur juste après l’opération qui donne cet effet néfaste!

♥Merci à mamie pour les photos que l’on peut retrouver (moins commentées!!!!) sur le blog de papy: http://tributetothetribu.wordpress.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

