★ Préparatifs de Noël ★

☆ Cela fait plus de 10 jours que Liam calcule combien de jours il reste avant Noël et comme ça parait long, combien de jours avant d’ouvrir le calendrier de l’avent!

Et comme tous les ans nous en avons 7 dans l’appartement! Le calendrier fait par Abel il y a fort longtemps que je remplis tous les ans avec des trésors de vide grenier (dans un prochain message!)

Celui fait au centre de loisirs avec les étiquettes de Laeti! Rempli de bonbons, les enfants adorent celui du centre! (J’aurais pu le présenter comme une magnifique création de l’animatrice, mais comme c’est moi l’animatrice je vais pas en rajouter!!) Il risque de vous paraître assez basique, mais il y a vingt cinq enfants sur le groupe donc il a fallu leur préparer 24 tubes chacun (je vous laisse faire les calculs!!) Pour que chacun finisse en temps et en heure son calendrier ça nous a pris 3 mercredis!

J’ai oublié de photographier celui que Liam a fait sur le groupe des grands, j’y penserais pour les prochains jours!

Et je vous épargne les trois calendriers au chocolat achetés dans le commerce!!

Après les calendriers, les décos! Je veux un joli sapin et les enfants veulent des guirlandes, du kitsch… donc j’ai trouvé un compromis avec une guirlande et un sapin hyper kitsch au centre de loisirs!! Les enfants s’en donnent à cœur joie, je dois pas être la seule maman à ne pas vouloir un sapin multicolore!!

Il est penché ça n’est pas qu’une impression!

Et les petits détails: les boules au prénom des enfants!

Pour ceux qui n’ont pas bien lu, il s’agit de LIAM!

NILS

AIKO

Et le meuble nid à poussières! J’ai limité pour le moment, mais avec l’école et le centre de loisirs je m’attends à ce qu’il soit rempli d’ici Noël!

Avec trois arbres: Blanc, rouge et argent!

Et pour finir (aujourd’hui!) la bottes de Noël!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Préparatifs de Noël ★

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

