★ Mais qu’est ce que c’est?★

☆Nils a reçu un mail du père Noël lundi. Il était super content, le vrai père noël lui parlait, jusqu’au moment fatidique où le père noël demande à ses lutins de vérifier si Nils est bien sur la liste des enfants à livrer et après quelques secondes d’attente les lumières rouges s’allument « Non Nils n’y est pas » et là le père noël lui dit « tu sais Nils tu as encore un peu de temps pour faire des efforts avant noël! » Et depuis c’est Nils qui se fait lui même du chantage « Ne m’habille pas maman, le père il me voit là? je vais le faire tout seul » Trop fort ce père noël. Et peu de temps après Nils revient avec un papier:

Mais qu’est ce que c’est? Nils nous explique « c’est ma liste pour le père noël » Si ça vous en bouche pas un coin!! Liam m’a regardé l’air bête. Liam n’a pas su déchiffrer et Nils ne s’est absolument pas démonté « c’est ma liste pour le père noël » (évidence même dans le son de sa voix, rien à ajouter!) ♥

Et en tant que super maman, un père noël aussi, j’ai su ce qu’il voulait! mais là ça reste encore top secret!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “★ Mais qu’est ce que c’est?★

  1. Moi, je lis que Nils veut une bonne marade pour Noël…. Bien rire quoi ! Mais en tant que SUPER Maman…. je suis sûre qu’Elise à trouver de quoi bien faire rigoler Nils pour Noël.. Peut être lui raconter que le père Noël n’existe pas ???? Rôôô c’était pour rire !!!

  2. Pingback: ★ Le Père Noël m’a envoyé un message, si, j’vous jure! ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

