★ Le Père Noël m’a envoyé un message, si, j’vous jure! ★

Il m’a envoyé un message grâce à sa PNP « Père Noël Portable ». Une petite vidéo où il sait tout de moi!!! C’est impressionnant et en même temps féérique! Et ces petits lutins sont mêmes capables de dire si j’ai été sage ou non cette année -bon, entre nous, on le sait tous j’ai été très sage-.

Je ne peux pas mettre de vidéo sur le blog, je vous laisse le lien ici

Et parce que Nils a eu un « avertissement » du Père Noël lui demandant de faire des efforts et ça marche plutôt bien, je vous mets le lien vers sa vidéo.
Et Aïko a eu la chance, il a repéré qu’elle était sage! Vous pouvez le voir ici.

Et je n’ai aucune action chez sfr -même pas un seul abonnement- mais franchement, je trouve ça génial la possibilité de faire ces vidéos! Vous pouvez les personnaliser avec le prénom de l’enfant, des photos, ce qu’il veut à Noël, des références à des éléments de sa vie… Nils et Aïko ont adoré!
Allez faire votre petite vidéo pour des enfants mais on peut aussi en faire pour des adultes!! Une petite touche de féérie dans la préparation de ses fêtes!

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Le Père Noël m’a envoyé un message, si, j’vous jure! ★

  1. Le père Noël a envoyé un message à Eve et à Franck, avec des cadeaux bien différents bien sûr…. Trop drôle à faire, merci du truc, biz à tous !

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

