★Les suites de la tempête ★

☆Dans la nuit de jeudi à vendredi, la tempête a une nouvelle fois soufflée sur nos fenêtres!  Heureusement que je m’y attendais, j’ai surveillé mon réveil toute la nuit et à une heure ce dernier n’indiquait plus rien! Mon téléphone portable a pris le relais pour nous réveiller le lendemain.

Ca peut donner ça un petit déj aux chandelles ou plus exactement ça:

Il fait presque jour qu’à 9h! Une chance nous avions de l’eau chaude et le gaz pour faire le petit déj et la toilette. La chaudière collective au gaz, elle doit fonctionner avec un peu d’électricité car nous n’avions plus le chauffage! Devinez ce qui a le plus manqué à Liam le matin…. la télé évidemment! Elle a été remplacé par un cache cache dans le noir

★Et vers 10h30 le courant est revenu, la télé aussi! ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “★Les suites de la tempête ★

  1. Eh oui il faut de l’électricité pour quasiment tous les chauffages (sauf la cheminée) ne serait-ce que pour faire circuler l’eau chaude dans les radiateurs !
    C’est vrai que la 1ère photo j’avais pas compris le pb.
    En ville pas de coupure de courant chez nous, que du vent, de la grêle, de la neige fondue

  2. Dans un premier temps, je me suis dit « quel anniversaire ils fêtaient?? » mais c’est vrai, vous « habitez la campagne »! Nous en ville on n’a pas eu de problème!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

