★Fête foraine ★

☆Durant les vacances je devais aller à la CPAM, fait exceptionnel il n’y avait personne, le personnel en était lui même très surpris, ceci étant quand on a un dossier à ramener il manque toujours quelque chose! J’y suis allée trois fois… Tout ça pour dire que la CPAM de Saint Nazaire se trouve à côté de la fête foraine qui était là tout décembre. Nous, petits campagnard de Paimboeuf, avons eu envie d’y aller, surtout que l’annonce d’un demi tarif le mercredi était très enthousiasmant! Eh bien Saint Nazaire ne doit pas être une ville très intéressante pour les forains, il n’y a avait que des vieux manèges et en très petit nombre (à peine plus que lorsqu’il y a la fête de Paimboeuf en début d’été!)

Les enfants ont été quand même très heureux d’y faire un tour

Le manège Mc Do!

Nombre de tours illimité, ils y sont restés 15 min Aïko n’a jamais voulu y aller. Par contre tout le monde a fait un tour de tourbillon . Liam l’a même fait deux fois! Aïko n’a jamais eu peur, la dame m’a dit « si je vois qu’elle a peur j’arrête le manège.. »

Après la photo nous avons changé de places, je me suis mise sur l’extérieur pour être écrasée par les deux petits!

Et pendant que Liam refait un tour

★Les petits ont fait un tour d’autos tamponneuses. Aïko a détesté, elle faisait les gros yeux  à la gamine qui jouait à leur foncer dessus!

♥Des petites vacances sympa et courtes! On en a bien profité et on s’est bien reposé avec grasse mat’ tous les matins (9h!) sauf Liam (7h30) déjà bien pour lui! Sinon pour la fête foraine de Saint Nazaire, je ne crois pas que nous y retournerons l’an prochain, une maison Mc Do tout l’après midi sera plus confortable pour moi et moins cher!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “★Fête foraine ★

  1. Je comprends Aïko, je faisais pareil aux autos-tamponneuses quand j’étais gamin : je slalomais pour éviter les coups ! 😉
    C’est quoi un « manège mc do » ? C’est une structure du fast-food ? mais ce n’est pas dans la fête foraine ?

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

