★ Essais lunettes★

☆Aïko fait sa crâneuse! Depuis les vacances, nous prenons un peu de temps pour faire une petite coiffure le matin avec une petite raie sur le côté et deux couettes et pleins de barrettes! Et ce matin nous avons aussi fait des essais lunettes. Je lui ai proposé de la prendre en photo, et elle s’est transformée en crâneuse!Avec les lunettes de soleil, et les bretelles! Elle n’a plus le droit de les mettre à l’école, elle jouait à les enlever et toutes les copines essayaient de lui remettre pendant que la maîtresse parlait. Ça n’a pas plu à l’instit et on s’en doute. Depuis, c’est la coiffure, je dis à Aïko de ne pas défaire ses couettes, elle me dis c’est pas grave la maîtresse va me les refaire (j’avais un doute!) Deux jours après le retour des vacances, l’instit me dit ses élastiques doivent être dans la poche du manteau,elle joue à les défaire, comme c’est surprenant!

Sans lunette, une photo rare!

 ♥ Un petit aperçu en fond de sa magnifique cuisine bien équipée (faite par nos soins: Juju, Rosa, Sam et moi, il y a deux ans: toutes les photos sont là)

★ J’essaierais de motiver les gars pour une séance photo une prochaine fois!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Essais lunettes★

  1. Quelle pépette!!
    En regardant les photos, je me disais qu’elle était franchement sympa la cuisinière! On avait cartonnée sur ce coup-ci! Et on avait dit qu’une fois qu’Aïko grandirait on lui mettrait des pieds plus hauts…?

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

