♥ Quand une marque me fait rêver: Merci Moulin Roty ♥

♥ Pour ceux qui me connaissent bien, vous connaissez mon amour pour Moulin Roty ♥
♥ Moulin Roty me fait rêver ♥
♥ Peut être que ce sont les hormones de ma grossesse ♥
♥ Ou c’est simplement comme d’habitude ♥
♥ Mais je craque pour tout plein de choses ♥
♥ Et vous savez quoi, Moulin Roty vient de sortir son nouveau catalogue 2012 
♥♥♥

Et pour la petite histoire, Bébé a déjà son premier doudou!! Lorsque l’on est sorti de la première échographie, mi-janvier, nous nous sommes arrêtés dans le magasin Moulin Roty à Nantes. Quel plaisir de sa balader à travers les différentes collections! Je craque pour toute la décoration des « Jolis pas beaux » et pour les doudous de la collection « Les pacha ». Et le premier doudou de Bébé est évidement un doudou Moulin Roty…


Une petite souris dans la main, une queue toute douce, une culotte bouffante et des chaussettes trop belles… La classe Minoucha

 Et en feuillant le catalogue, j’ai repéré plein de petites et grosses choses trop mignones! Parfois utiles parfois pas, j’avoue!

Le prochain doudou de Bébé: Chamalo
-vous remarquez les jolis boites qui accompagnent ces doudous-

Des petits chaussons trop mignons: Tiny (Nini) en chausson c’est marrant! ou encore la paire des Jolis pas beaux avec le même tissu turquoise/vert comme Minoucha!
 

Un sac à langer

Des cubes empilables pour construire, déconstruire, ranger, trier…

Des petites valisettes pour ranger et transporter des affaires, des jeux…

Des tampons, pour laisser une petite trace de Tiny partout!

Des petites toiles décoratives dans la collection des Jolis pas beaux

Une petite horloge

Et ça, ce n’est qu’un petit aperçu de ce que j’ai réperé…
Maintenant, je ne craquerais plus à Moulin Roty pour moi mais pour Bébé 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions sur “♥ Quand une marque me fait rêver: Merci Moulin Roty ♥

    • UN doudou c’est un peu juste je trouve en effet! Surtout s’il ne choisit pas celui-là! Il faut qu’il ait un peu de choix!
      Et comme c’est important que le doudou est une odeur familière… je dors avec en attendant! Surprenant non? 😉

  1. Génial ! Ici aussi on est fan de Moulon Roty ! Notre première a eu la collection Edouard le Canard et notre dernier, celle des jolis pas beaux !!!

      • J’ai trouver un site ou tu peux commander les articles moulin roty (quand tu tapes moulin roty ds Google c’est le premier site qui sort, mais c’est louche car ce n’est pas un site fait par moulin roty) j’ai repérer quelques trucs pour la naissance de bébé, mais j’attend encore un peu. Et je te demanderais conseil pour que ça te plaise et quil n’y ait pas de doublon!!!

        • Il existe plein de site où tu peux commander Moulin Roty en fait!!
          Perso, je préfére acheter au magasin… surtout que j’ai ma carte de fidélité et un joli sac Moulin Roty à chaque fois!! 😉

          Pour la naissance de Bébé, tu as encore tout le temps! J’en suis juste à la moitié de ma grossesse! Mais c’est gentil!
          Bon we parisien à vous!

  2. Pingback: ★ Un petit tag sur Bébé et ma grossesse! ★ | Tiny la souris

  3. Pingback: ♥ Bébé sera-t-elle sous le signe “Moulin Roty”? ♥ | Tiny la souris

  4. Pingback: ★ Dans l’univers de Misha il y a … du Moulin Roty ★ | Tiny la souris

  5. Ma sœur m’a offert les cubes à empiler et depuis je voudrait toute la collection!!! Surtout le cartable et la valisette de la collection jolis pas beau!!! Je craquerai pas, je craquerai pas…

    • J’adore aussi la valisette et le cartable! Pour le cartable, Misha est encore bien petite… mais il est quand meme suuuuper!!
      Il faut résister, pas toujours facile!

  6. Pingback: ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

