★ Une semaine de vacances pour tous! ★

☆J’ai une semaine de vacances, je suis ravie de passer un peu de temps avec les enfants pendant les vacances scolaires.

Nous devions partir à Argèles, mais je n’ai pas eu le courage de faire la route. Tout en sachant, que les trois enfants peuvent s’apparenter à des monstres dans ce moment très long, à moins de rouler la nuit! Mais là, c’est moi qui n’ai pas le courage! Donc j’ai demandé aux enfants s’ils préféraient aller à Argelès ou rester et faire des sorties (piscine et zoo). Et bien, ils ont étaient unanimes pour ne pas partir c’était beaucoup mieux de rester! (Ils sont pas difficiles à contenter!)

★Donc début des vacances par une piscine♥Un bon moment de détente, ou chacun trouve son plaisir: sauter, nager, flotter…Aïko ne met pas encore la tête dans l’eau, mais elle aime tester les jeux mis à disposition. Cette semaine, c’était un tapis qui flotte, la semaine dernière des petits toboggans. On va à la piscine de la Bouletterie à Saint Nazaire, car c’est beaucoup moins cher que Saint Brévin et tous les samedis matins, il y a des jeux dans le bassins: tapis, des tapis-boués, anneaux coulés, toboggans, frites… et cinq minutes avant de partir les gars vont sauter des plongeoirs du grand bassin, mais l’eau est très froide!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★ Une semaine de vacances pour tous! ★

  1. Je trouve les photos vraiment supers! La qualité est très bonne, elles sont sympas!
    Liam était très fier de me les montrer! Mais c’est bizarre, il y a deux photos qui n’apparaissent pas… 😉
    Le zoo peut nous intéresser, ça fait super longtemps que l’on y est pas allé!
    Et je te conseille vraiment l’expo « très toucher » du muséum!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

