★Je teste: une armure pour protéger Bébé des radiations ★

Depuis que je suis enceinte, un de mes traits de caractère est naturellement ressorti!! Et oui, je suis stressée/angoissée! Ce n’est pas nouveau, mais jusqu’à présent, j’arrivais à peu près à gérer. Seulement, depuis que je sais que Bébé grandi au chaud dans mon ventre, je me pose des tas de questions et je stresse toujours un peu… J’aimerai pouvoir lui apporter ce qu’il y a de mieux pour qu’il grandisse bien et qu’il soit en bonne santé! J’aimerai être sûre tout va bien pour lui, qu’il se sente bien… Protéger Bébé me parait évident, j’aimerai lui permettre de se développer au mieux dans mon ventre.

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai eu la chance de gagner chez Un Cocon pour Bébé un bandeau de grossesse Belly Armor. Késako? J’avoue, je ne connaissais pas non plus avant! Belly Amor propose de protéger les bébés des effets potentiels nocifs des radiations de la vie quotidienne! Pas de doute, je suis exposée au quotidien à des ondes/radiations! Déjà, le wifi est présent dans notre appart mais partout dans la rue aussi! Mon téléphone portable est souvent près de moi ou dans mon sac… Depuis que je suis enceinte, j’essaie de faire plus attention mais à côté de ça, je ne suis pas capable de décrocher mon ordi portable et depuis peu mon Ipad!!! C’est plus fort que moi!
Alors quand j’ai découvert, Belly Armor, je me suis dit « c’est pour moi » -et pour toutes les femmes enceintes d’ailleurs! J’ai donc eu la chance de gagner un bandeau et depuis je le porte régulièrement.

Avant de le recevoir, j’étais sceptique sur la matière « une feuille d’aluminimun » ne doit pas être très agréable à porter! Et bien pas du tout! Ce n’est pas une plaque d’alu comme je pouvais quasiment m’imaginer, mais simplement un bandeau tout doux en viscose et élasthanne et le tissu spécial anti-radiation. Il est très agréable à porter et met en valeur mon petit bidou grandissant! Un autre aspect qui me posait question… Mais peut-on le laver? Si oui, sera-t-il toujours performant? Et bien oui, il passe en machine sans problème, c’est bien fait quand même!! Si vous voulez tout comprendre sur « comment ça marche », cliquez ici.

Depuis que j’ai reçu mon bandeau, je le porte régulièrement lorsque je suis sur mon ordi -ou plutôt quand mon ordi est sur moi-, mais aussi pour sortir! Parce qu’il est aussi très joli ce bandeau de grossesse… et il sera mieux lorsque mon ventre aura grossi!

J’ai reçu mon cadeau dans un petit emballage tout mignon! Un vrai cadeau! Encore merci à « Un cocon pour Bébé »

Et photos (pas supers) de moi avec le bandeau prises en février
Le bandeau est mieux mis en valeur lorsque je suis debout!

Et depuis que je l’ai reçu, j’ai vu ou entendu parlé de ce bandeau à plusieurs endroits. Ma petite soeur m’a appelée un soir pour me dire « Eh, ils parlent de ton bandeau sur 100% mag »! Pas de chance, j’étais en voiture, je n’ai pas pu voir, mais je vous ai retrouvé la vidéo (ils en parlent à 2minutes27). Et la semaine dernière j’ai reçu le dernier numéro de Famili et eux aussi faisaient un article dessus!

Et pendant ce temps, Bébé est au chaud, dans mon ventre à l’abri d’une grande partie des agressions extérieures!

Lire en direct sur le blog BB en BD la version du bébé 😆

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “★Je teste: une armure pour protéger Bébé des radiations ★

  1. Pingback: ★ Semaine #20 (9) – 5ème mois de grossesse- ★ « Les aventures d'un bébé sur le fleuve amour

  2. Pingback: Avis et test couverture anti ondes grossesse Belly Armor

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

