★ Enterrement de Vie Jeune Fille Mélina #3 ★

★ Après une première journée faite de surprises pour Mélina ★
★ Elle ne savait pas ce qui l’attendait pour cette dernière journée ★
★ Un réveil après quelques heures de sommeil ★
★ Un visionnage des premières photos ★
★ Et nous voilà reparties ★
★ Mais où? ★

Un petit bracelet souvenir réalisé pour l’occasion, aux couleurs du mariage de Mélina

Nous n’avions pas dit à Mélina ce que nous avions prévu. Mais en fin de matinée, nous partions de l’appartement, sans avoir petit déjeuner!! Direction les Machines de l’ile, à nouveau, mais plus vers les quais de la Loire! Juste une petite balade, comme ça, sous une pluie battante avec du vent à en retourner nos parapluies! Je pense que Mélina devait vraiment se demander où l’on allait, sous cette pluie!!

Nous allions « bruncher » tout simplement!! Elodie avait réservé au « O deck » sur le Nantilus, bateau/plateforme sur la Loire. Un décor simple, épuré à l’intérieur avec beaucoup de bois, de grandes tables, une vue directe sur la Loire, c’était égréable. Bon, ce jour-là, il y avait vraiment beaucoup de vent! La Loire ressemblait quasiment à la mer tellement elle était « démontée » (j’exagère à peine), et très vite, nous avons eu l’impression d’être sur un bateau en plein mer! Je me suis vite rendue compte que je bougeais de droite à gauche, comme si je me berçais, mais non, c’était bien la barge qui bougeait!
Un brunch copieux fait d’oeufs brouillés avec une pointe de saumon, d’un hamburger version thaï -je crois-, une salade coleslaw, de deux petites crèpes avec de la confiture, d’une part de brownies, d’un fromage blanc et d’une salade de fruit avec un verre de jus d’orange et une boisson chaude! C’était sympa, après, je suis « un poil » difficile, donc j’ai été un « poil décue »! Surtout quand je leur ai demandé, gentillement, de me refaire bien cuire le steack de l’hamburgeur (très rouge), et qu’ils me l’ont juste passé au micro-onde! Euh… pour une femme enceinte, ça ne suffit pas du tout! Cependant, même sans la viande, l’hamburgeur était très bon et bien épicé, j’ai beaucoup aimé! J’ai aussi vite compris pourquoi les tables étaient si grandes… tout simplement pour caler tous les brunchs sur la table! C’était donc un brunch sympa dans un joli décor!

Nous sommes resorties le ventre bien bien plein. Et je peux rajouter, que le « O Deck » est bien un bateau/barge qui reste à quai mais qui peut beaucoup bouger avec le vent, nous sommes resorties avec la tête qui tournait un peu (même un serveur était un peu « malade » avec le bateau qui bougeait beaucoup)! Mais une fois au grand air vent dehors, ça allait bien mieux!

Ensuite?
Nous avions un nouveau « rendez-vous » surprise sous les nefs!
A suivre…
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s