★ Enterrement de Vie Jeune Fille Mélina #4 ★

★ Nous ne pouvions pas finir cet EVJF sans faire de photos ★
★ Pour garder une petite trace de ce week-end ★

Pour plus de simplicité et parce que je n’ai plus la « force » de courir entre l’appareil photo sur pied d’un côté et de l’autre pour être sur la photo, j’avais fait appel à « ma photographe perso » ;-). Salomé nous a donc retrouvé sous les nefs des machines de l’ile! Haut lieu stratégique de notre week end, les nefs nous ont bien sauvées puisqu’elles nous ont abritées de la pluie!

Pour egayer un peu les photos (oui, le temps n’était pas à notre avantage d’un point de vue luminosité), j’avais pensé utiliser les parapluies colorées! J’avais rassemblé nos 2 nos parapluies ikéa colorés (mais j’avais malheureusement oublié d’emprunter les deux autres à mes parents) et les filles étaient aussi bien équipées! Ce qui a permis de mettre une pointe de couleurs et d’originalité dans nos photos!

Les « EJE » !Encore merci à Sam d’être passée nous photographier.

Dommage que l’on ai pas pu les faire avec Ludivine qui nous avait quitté en fin d’après-midi le samedi. Le week-end qui s’est fini autour de jeux de sociétés (rien ne vaut une bonne partie de Saboteurs ou de Dooble!) qui ont marqué nos trois ans de formation.

Un week-end très sympa, avec une « Reine du week-end » qui paraissait ravie de son week-end! Malheureusement, je ne pourrais être présente pour le mariage (à un mois de l’accouchement, il faudrait vraiment qu’il y ait un grand changement!), mais j’ai apprécié m’investir dans la préparation et passer ce week-end de « pré-mariage ».
Mélina, je te souhaite bon courage pour finir la préparation de ton mariage en attendant de te souhaiter d’autres choses 🙂

Prochain rendez-vous pour fêter l’arrivée de Bébé?
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

4 réflexions sur “★ Enterrement de Vie Jeune Fille Mélina #4 ★

  1. J’adore cet article!! elles sont trop belles les photos! merci mille fois les amies! !! il est émouvant le texte! je vous adore!! et ROsa, je garde espoir jusqu’au 15 juin, pour que tu puisses venir!! Gros bisous

    • Merci Mélina!!

      Le 15 juin… c’est pour espérer que j’accouche avant ou après?
      Si c’est avant que j’accouche, je ne me vois pas du tout faire autant de route (et me retrouver si loin du lieu où je dois accoucher et qui suit ma grossesse!).
      Si c’est après avoir accoucher…. c’est en effet envisageable, mais je préferais pas, j’ai mon oral avant!

      Ca me parait bien compris, mais gardons espoir!! (sinon tu décales ton mariage d’un mois ou deux 😉 ) Non, je rigole!

      • Alors non ce n’est pas envisageable de changer! lol. Et en même temps, même si tu accouches avant. Elle sera trop petite pour faire un si grand voyage. Et j’esperais surtout que tu accouches après et que tu puisses prendre la route. Mais en même, comme tu dis, prendre le risque d’accoucher sur quimper, ce n’est pas non plus une solution! Je crois qu’il faut arrêter de rêver… Non? :-(( Le seul point positif est… Une photo!

  2. Pingback: ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s