★ Ma grossesse en moodkit ★

★ Où comment je me suis sentie bien dans mes habits ★
★ Un « accessoire » très vite devenu indispensable ★
★ Comme une seconde peau ★

Qu’est qu’un mood kit? C’est un ensemble qui comprend un leggings (qui remonte en haut du ventre), une brassière et un « tee-shirt ». J’ai un peu de mal à expliquer, le plus simple étant d’aller sur le site pour voir comment est composé le mood kit.
Une fois mon mood kit adopté, c’est devenu un basique dans mes tenues.

Sur ces photos, je le porte tout seul.
Mais je ne me vois pas sortir pour autant juste en mood kit

J’ai découvert le mood kit avant d’être enceinte (via des blogs, oui la pub sur les blogs marchent bien, j’en suis la preuve). Ca paraissait sympa. Et puis une fois enceinte, j’y ai repensé, mais le prix m’a un peu découragée. C’est un sacré investissement, j’avoue. Et puis, ma grossesse avançait et je repensais au mood kit. Au mois de janvier, j’étais prête à me laisser tenter et en même, je trouvais qu’il était un peu tard pour investir. Et je crois que c’est en février/mars qu’une super opportunité est arrivée sous mon clavier. Sur le bon coin (non, l’opportunité n’est pas arrivée toute seule, je suis allée la chercher), j’ai trouvé un mood kit pas trop cher avec 2 leggings de plus! Deux trois petits mails échangés avec la charmante propriétaire du mood kit. Elle me propose de me l’envoyer en partageant les frais de ports (vraiment gentille! et je n’avais pas le courage d’aller sur Rennes le chercher). En plus, elle me l’envoit très rapidement, avant même de recevoir mon chéque (ils se sont croisés, mais quand elle a posté le colis, elle ne l’avait pas encore reçu)!! Elle m’a drôlement fait confiance ou elle était très naïve, au choix mais j’opte pour la première proposition.

J’ai donc reçu mon mood kit, je l’ai relavé et depuis je ne l’ai plus quitté (enfin, je le lave quand même!). D’ailleurs, il sèche très vite, c’est pratique pour la brassière quand je la lave le soir puisque je la remets le lendemain. C’est comme une seconde peau, un leggings qui s’adapte à toutes les tailles et donc à l’évolution de la grossesse aussi. Niveau longueur, nickel aussi (j’avais un peu peur, je ne suis pas géante, mais avec 1m72, j’ai horreur d’aller à la pêche aux moules). Je ne me sens plus du tout gênée du ventre, je peux enfiler toutes les robes et jupes que je veux et je me sens bien. La brassière nickel aussi, je suis bien plus à l’aise dedans que dans mes soutifs. La fille qui me l’a vendue était fière de me dire qu’elle s’adpatait à toutes les poitrines jusqu’au bonnet E je crois. Bon, ça n’a pas été un argument de vente pour ma part… ma poitrine n’ayant jamais grossi 😉
Et les manches que l’on peut rajouter étaient parfaites cet hiver.

Mood kit sans le tee shirt (juste leggings et brassière)

Lorsque je suis dans mon mood kit, j’ai l’impression de devenir catwoman, de noire vêtue en tenue toute moulante! Ca ne me donne pas de supers pouvoirs mais je me sens bien et ce n’est pas négligeable lorsque l’on est enceinte!

Je pense continuer de le mettre après mon accouchement (oui, il s’adapte à toutes les tailles je rappelle) parce qu’il est aussi adapté pour l’allaitement. Le leggings pouvant s’attacher et se détacher par des pressions avec la brassière ou le tee-shirt, cela permet de remettre ses tee-shirts habituels et de pouvoir allaiter sans afficher son ventre (qui n’est pas toujours magnifique après un accouchement). Donc, pas besoin de me prendre la tête avec des tee-shirts d’allaitement (je vais quand même m’en prendre un ou deux), mon mood kit fera l’affaire.

Porté en mai (leggings, tee-shirt et brassière)

Je ne regrette pas du tout mon investissement et me dis que j’aurais pu le prendre plus tôt. Peut être lors d’une prochaine grossesse je m’en racheterais un d’une autre couleur… mais on n’en est pas là du tout!
J’en arrive au fait que je vous le conseille vivement si vous êtes enceinte. Ca vaut vraiment le coup de se sentir à l’aise et bien dans ces vêtements!

♥♥♥

Au passage, merci à Salomé pour les trois premières photos faites la semaine dernière

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

16 réflexions sur “★ Ma grossesse en moodkit ★

  1. J’en ai presque les larmes aux yeux. Chère madame, merci tellement ! tellement ! pour votre témoignage qui me fait tant chaud au coeur !!! Je suis la créatrice du Mood kit et vous avez résumé exactement toutes les raisons pour lesquelles j’ai créé le Mood Kit il y a quatre ans. La vie d’entrepreneuse n’est pas un long fleuve tranquille mais c’est pour le plaisir de ces petits rayons de soleil que tout cela a un sens. merci mille fois !!! Je suis très touchée. Vous ne pouviez pas savoir que j’allais découvrir votre témoignage et son aspect totalement désintéréssé le rend superbe ! Bienvenue dans la bande des Mood Kit girls !!!! J’ai partagé votre article sur le mur Facebook du Mood kIt, me permettez-vous d’utiliser vos photos et votre témoignage pour la rubrique témoignage de notre site oefshop ?
    Vous faites une magnifique Catwoman !!!

    • Merci pour ce gentil commentaire, ça me fait aussi plaisir!
      C’est vrai que j’arrive en fin de grossesse et je n’avais pas encore pris le temps de le présenter. Quand j’apprécie quelque chose, j’aime bien en parler, autant partager ses coups de coeur!
      Et quand je vois les soldes super intéressantes, je serais presque tentée! Le week-end dernier, j’avais remonté mon leggings en pantacourt. Mais bon, il me reste moins d’un mois de grossesse, ça n’est pas raisonnable de craquer maintenant… et en même temps pour l’allaitement ensuite ça peut être bien utile 😉
      Je pense qu’à ma prochaine grossesse, je metterais moins de temps à me lancer pour en acheter un nouveau!

      Si vous voulez, vous pouvez utiliser mon témoignage et les photos pour votre site!

    • J’y avais pensé au début mais j’ai complétement zappé!
      C’est vrai que pendant au moins un mois, je n’arrivais plus à remettre la main sur le tee shirt. Je l’ai cherché partout, j’ai vidé toute mon armoire, j’ai recherché partout! J »étais vrraiment dépitée! Jusqu’à un beau jour (c’est le cas de le dire), où il faisait beau et que Juju a sorti un de ses pantacourts! Mon haut de mood kit était entre ses pantalons, bien caché!! Tout ça par un suptile trucage (ou une merdouille le jour où j’avais rangé les vêtements propres!

  2. Pingback: ♥ Séance photos en attendant Bébé (avec ses petits chaussons et ses doudous) ♥ | Tiny la souris

  3. Pingback: ★ C’est l’enfer de la mode, c’est vraiment super sympa* ★ | Tiny la souris

  4. Pingback: ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

  5. Pingback: le Moodkit : Un concept unique de vêtements pour les femmes enceintes | Tendea.fr Blog

  6. Pingback: Je me replonge… | Tiny la souris

  7. Pingback: Comment annoncer le sexe {idées photos} | Tiny la souris

  8. Pingback: Et moi j’me sens bien, en Moodkit ♥ | Tiny la souris

  9. Pingback: Concours 9 ans d’blog {Moodkit} | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s