★ Projet Bébé, semaine #38, 9mois de grossesse★

★ Une semaine plus au calme ★
★ Avec beaucoup de visites ★
★ Beaucoup de couture ★
★ Et un peu de décoration ★

 Une semaine où j’ai pris plus le temps de me poser, pour essayer de ralentir un peu les contractions qui deviennent de plus en plus gênantes. Mais je me sens encore bien en forme, c’est le principal!

Un passage au centres de loisirs en début de semaine avec ma soeur, les zouzous et Yannez. Se revoir 4 ans en arrière faire un mon dernier été (qui s’était d’ailleurs mal passé) dans ce même centre. Y retrouver la directrice, quelques animateurs que l’on connait mais plus les enfants! Si, il y en avait bien un que j’ai eu il y a plusieurs années de ça et qui est maintenant en stage découverte animateur! Se rendre compte que l’on a sacrément vieilli!
Et le reste de la semaine, j’ai eu le plaisir d’avoir plusieurs visites! D’abord celle d’une « collègue EJE » pas vue depuis fin avril, un moment sympa où j’ai pu rencontrer deux de ses amis.
Puis celle d’Adrien et Yannez et le lendemain de Mumu et Yannez… Yannez s’est assurée cette semaine que je ne m’ennuie pas ;-). Non, nous avons juste profité de la venue de Adrien puis de Mumu sur Nantes pour se retrouver. Tous deux sont aussi d’anciens animateurs avec qui nous avions passé de supers moments! Maintenant on arrive à se voir 2 fois par an lorsqu’ils reviennent sur Nantes. Nous avons bien rigolé, comme à chaque fois.

Une visite de Mamy Brigitte (la maman de Juju) qui était en week-end sur Nantes. Toute la famille de Juju dit que j’ai un « beau ventre », bien en avant et que j’ai bonne mine! Ca fait plaisir 🙂

Un rendez-vous avec la sage-femme: des contractions qui font des pics sur le monito, Bébé qui bouge toujours bien, son petit coeur fait aussi des pics lorsqu’elle est bien réveillée. Tout va bien pour nous deux!

J’ai aussi beaucoup cousu cette semaine, je vous montre tout ça très vite!! Et j’ai aussi avancé dans la décoration de la chambre de Bébé. C’est agréable de réaliser ce que l’on avait prévu. Ca prend bien forme et ça nous plait bien! Ca aussi je vous le montre bientôt!

Comme Fred était toujours en « vacances » cette semaine, j’ai proposé à Yannez de dessiner Bébé sur mon ventre. Pari relevé (oui, Yannez sait aussi bien dessiner) avec succès. Elle n’a utlisé notre « modèle pochoir » que pour s’inspirer du dessin! Encore merci Yannez!

Yannez qui dessine Bébé

Mon gros bidou (en rangeant mes affaires de couture, je me suis amusée à mesuer mon tour de ventre… 118 cm quand même!)

 Et voilà pour cette semaine
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “★ Projet Bébé, semaine #38, 9mois de grossesse★

  1. Pingback: ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s