★ Un p’tit bout de déco de la chambre de Bébé ★

Je ne dois pas être très originale, mais Bébé étant une fille, j’avais envie de rose pour la décoration de sa chambre (pour les coutures que je lui ai faites, pour ses vêtements pour…)!! En début de grossesse, je pensais déjà un peu à la décoration de la chambre de Bébé, sans pour autant connaitre son sexe. J’adore les étoiles, les pois et les papillons! Si Bébé avait été un garçon, je pense que je serais partie dans des couleurs turquoises (là aussi, ce n’est pas très original de ma part: j’adore le turquoise) et des étoiles. Bébé est une fille, je suis partie dans du rose et des papillons (bien que les étoiles me titillent toujours un peu!).

Nous avons refait sa chambre et l’avons peint d’un gris très très clair (ça change un peu du blanc et pour une fois, je n’avais pas envie de peinture rose sur les murs!). La décoration apparait petit à petit suivant ce que je couds et ce que je prépare.
Je vous avais déjà parlé de mon « envolée de papillons » (qui fait sourire mes soeurs, non, en fait, elles ne sourient pas, elles se moquent de moi, m’en fous d’abord!). Et bien mes papillons sont prêts mais il me manque les punaises pour les accrocher! Le problème est résolu, Freddy m’a trouvée les punaises comme je le souhaitais! Encore merci! Il ne me reste plus qu’à faire envoler les papillons!

J’ai aussi fini par trouver les boules japonaises que je voulais mettre au plafond de la chambre. Trois boules descendent du plafond avec quelques papillons dessus (un peu trop de papillons d’ailleurs je trouve).

Voilà ce que ça donne


Et l’envolée ressemblera à quelque chose comme ça…
Ca fait vraiment chambre de fille 😉
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

12 réflexions sur “★ Un p’tit bout de déco de la chambre de Bébé ★

  1. Tes papillons sont absolument surperbes. De quelle manière as-tu procéder pour les confectionner et avec quel type de matériel? Merci d’avance Chachou

    • Ah… j’ai eu du mal à trouver exactement ce que je voulais en papillon. J’ai fait beaucoup de magasins de scrap et loisirs créatifs.
      Je voulais utiliser les mêmes papillons pour la déco et pour le faire-part de Misha (que je présenterais bientôt).
      En fait, c’est une perforatrice de la marque Stampin’up que j’ai acheté à la soeur d’une amie (qui vend du matériel de scrap de cette marque).
      Une fois la perforatrice trouvée, c’était bien simple, une feuille canson colorée et hop, un papillon de découpé. Pour les suspensions, j’ai acheté des buoles japonnaises toutes simples et unies de différentes tailles et j’ai collé les papillons. J’ai utilisé de la colle double face en « rouleau » comme ils font les « souris/blanco/effaceur ».

      Je suis contente que ça plaise en tout cas!

  2. Pingback: ★ A un mois, tu ressemblais à ça… ★ | Tiny la souris

  3. Pingback: ★ Deux housses de tapis de change et leurs petits paniers assortis ★ | Tiny la souris

  4. Pingback: ★ DIY: créer une envolée de papillon ★ | Tiny la souris

  5. Pingback: ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

  6. Pingback: ♥ Sa jolie chambre de fille: les photos! ♥ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s