★Une journée ordinaire ★

Se réveiller le matin, prendre du temps avec Misha et se rendre à l’évidence « il faut vraiment que j’arrête de lui mettre ce pyjama en 1 mois » qui est décidement trop petit…mais tellement mignon!!
Mais bon, je l’avais aussi trouvé sur un vide-grenier en 6 mois.

Profiter des bras de son « coussin Noah », très fier!
Au passage, Misha porte une jolie combinaison et pull tricoté par « Tata Sisi »

Photos faites par Noah

Puis balade (qui a fait partie de mes premières sorties) au Grand BlottreauMisha portée par Mamy en écharpe

Une journée « vacances » simple et agréable
(Photos et sortie faites début août)
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “★Une journée ordinaire ★

    • Je vois que l’on a les mêmes basiques! Je lui ai trouvé en 6 mois et j’ai aussi trouvé le même sans pieds en 6 ou 9 mois!
      Et j’adore aussi « son plaid » assorti (sur lequel elle est pour la photo), il lui sert de tapis pour le moment!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

