★ Dans mon téléphone, il y a… #1 ★

★ Des photos, par centaines ★
★ Prises souvent sur le vif ★
★ Des petites traces du quotidien ★

Juste envie de partager les photos qui s’accumulent sur mon téléphone. Elles sont le reflet de nos journées, des moments simples que je partage par mms avec Juju (et le reste de la famille).


★ Premier instant en peau à peau juste après la césarienne. Je trouve MIsha si belle, si petite. / Les trois autres photos ont été prises en réa, l’après-midi après la césarienne, quand Misha est venue me voir. Des photos faites par Marie-Françoise, l’auxiliaire de puericulture qui s’occupait de Misha. c’est aussi la première photo de nous trois.Tout comme moi, elle aime beaucoup faire des photos.


★ Une visite tant attendue de Misha lorsque j’étais en médecine interne. Préparée par Mari-Françoise pour un bon moment en peau à peau.


★ Etre fière d’avoir réussi à tirer autant de lait (du colostrum, ça se voit non? ;-))


★ Prendre du plaisir à la regarder, toute repue, après des tétées.


★ Son premier grand sourire imortaliser un petit matin après avoir tété. J’aime cette photo, la re-regarder et repenser aussi aux doux moments passés au CHU.


★ Dans l’ordre: un moment calin/ Patienter en faisant une sieste (pour Misha et Juju) en attendant l’autorisation de sortie de la maternité/ Un soir entre nous à la maternité/ Rencontre avec le « coussin » Noah.


★ Subir mes aneries: petite houpette avec ces cheveux!


★ Moments calins à deux, tétées, siestes, repos… tout est bon pour profiter… je suis « maman » d’une jolie petite puce!


★ Tenue du dimanche, un dimanche pour le fun, avec la robe de baptème d’Elise et qui a donc au moins…32 ans! Ce jour-là, j’étais en tee-shirt rouge pétant Wriggles, à chacun son style 🙂


★ Tenues d’été pour un bébé d’été, avec en première photo, la robe faite par sa Tata Elise. Je me retrouve le matin, devant son armoire pour choisir ses petits vêtements…roses ou blancs.


★ Un pyjama que j’adore sur sa couverture que j’adore (la collection Petit Bateau à rayures milleraies rose).


★ Une tenue entièrement cousue par Mamy: bloomer et bavoir en liberty, chemise à colerette issue du livre « Intemporel pour Bébé ». Doudou et hochet Moulin Roty, plaid Petit Bateau… tout’c’qu’j’aime!


★ Ressembler à un petit singe, tout fin, tout mignon! J’adore ces deux photos.


★ Moment de détente dans le bain, même si sur la photo elle parait toute « enroulée », elle adore ça. Et faire sa craneuse (je parle de Misha bien sure) dans la sortie de bain offerte par les Blondes.


★ Attendre dans une salle d’attente désuète d’un laboratoire d’analyse et se demander depuis quelle année la décoration n’a pas été refaite. Vivement que mon laboratoire habituel réouvre.


★ Passer un après-midi aux urgences pédiatriques pour une petite puce de tout juste 2 semaines. L’observer être si calme, reposée et courageuse dans un milieu assez hostile. Au final, RAS et sa prise de sang (pour controler son calcium) a été faite par la même occasion.


★ Faire des siestes avec ses doudous, toujours près d’elle, même si elle ne sait pas encore que ce sont SES doudous! Elle leur parle, les fait bouger, les sent… Je ne les lui laisse pas encore la nuit, ils sont trop grands pour elle!


★ Dormir dans le petit lit « spécialement préparé pour Misha » chez son papy et sa mamy avec, en prime, le petit doudou de Papy.


★ Puis grandir et y être de plus en plus à l’étroit.

★ S’endormir facilement partout tout en préférant être dans les bras. La photo en bas au milieu, c’est au parc, sous le drap et entre le sac et le panier pour être à l’abri du vent et du soleil. Et la dernière en bas à droite, c’est en voiture pour aller à la mer par une belle journée.

★ Dormir comme son papa, les mains derrières la tête!

★ Se rendre compte que cette charmant demoiselle a les joues de plus en plus rondes… L’allaitement lui va bien 😉

Et vous, dans vos téléphones, vous avez quoi comme photos?

Photos prises avec mon téléphone

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 réflexions sur “★ Dans mon téléphone, il y a… #1 ★

  1. Juste une petite question d’une gestionnaire de crèche, le lit du papy et de la mamy, il est breveté quand ? J’achète direct : avantage empilable, peu cher (enfin pour l’instant), contenant, ne prend pas trop de place…Le bedApple sympa comme non !

        • Attends, je réfléchis… oui 😉 Je suis prête à faire l’impasse sur les doudous Moulin Roty, Apple c’est sympa aussi!!
          Imagine à la crèche, les petits arrivaient avec leurs Iphones le matin!! Peut être dans 10 ans!
          Plus sérieusement, Misha cottoie déjà l’Ipad, lorsqu’elle dort sur moi et que je bouine sur internet ou sur mon blog! Quand on viendra te voir, tu pourras lui prêter ton Iphone pour l’occuper, c’est sympa comme hochet!

  2. Pingback: ★ Once upon a time 2012 ★ | Tiny la souris

  3. Pingback: ★ Les urgences pédiatriques, nous avons testé pour vous {trucs et astuces} ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s