★ Ma semaine… depuis mon téléphone #1 ★

Je tente un nouveau rendez-vous hebdomadaire: ma semaine « vue depuis mon téléphone ». Dans la journée, je prends plus facilement des photos avec mon téléphone, je le dégaine plus vite que mon ombre (et en parallèle, je sors aussi mon réflex). Les photos prises avec mon téléphone sont souvent envoyées aussitôt à Juju (au travail) et au reste de la famille!
Voici donc ma première semaine…

Tout au long de la semaine:

★ Sourire le matin et tout au long de la journée… on se marre bien 😉


★ Chercher son pouce, encore et encore mais au final y arriver rarement

Lundi:★ Faire la petite tête triste, celle qui va avec les pleurs de bébé, ceux qui sont trop mignons et qui me font craquer. J’essaye de prendre sa tête en photo, mais je n’arrive pas encore à faire LA photo de cette tête!


★ Envoyer des mms pour faire passer des messages: Oui Tata Salomé, nous avons bien reçu ta carte d’Argelès! Et un pour souhaite un joyeux anniversaire à Raphaël!


★ Découvrir qu’il existe une clé magique pour purger les radiateurs. Le chauffagiste est venu entretenir la chaudière et a compris mon problème: le chauffage dans la chambre de Misha ne chauffe qu’à la moitié et nous n’avions pas réussi à le purger. Il suffit d’avoir cette petite clé magique pour le faire simplement. Hop une photo envoyée à Juju pour la lui montrer.


★ Un passage chez Mamy pour présenter Misha à la femme de mon parrain.
Au passage, Misha porte la petite tenue cousue par Mamy

Mardi:

★ Rendez-vous au CHU pour Misha. Une poche pipi et une prise de sang, un peu compliquée et pas très bien faite qui lui vaut un énorme bleu sur sa main. Elle a aussi dû être piquée au pied parce que la puer’ n’arrivait à lui récupérer assez de sang pour remplir ses 5 pipettes. Puis trois bon quart d’heure à patienter en attendant que la pédiatre vienne nous retrouver dans son bureau. J’ai largement le temps de nous prendre en photo, Misha s’est endormie, épuisée après les prises de sang. La pédiatre connaissait toute notre histoire et nous a très bien accueillie. Au final, Misha a son taux de calcium encore trop haut et au dessus de la normale. Toujours pas de vitamine D pour elle et une nouvelle surveillance dans un mois (nous devons aussi surveiller sa croissance). Ils veulent aussi surveiller que ce ne soit pas une hypercalcémie génétique. Encore du tracas et un problème non résolu! On verra ce que ça donne dans un mois.

Mercredi:

★ Déjà branchée de bon matin sur mon ipad (et encore en pyj’) pendant que petite puce joue son petit singe. Et dans le fond, les mots croisés… restent des vacances d’été 😉

★ Une petite main qui me poupouille lors des tétées!


★ Et une autre main marquée par cette foutue prise de sang!


★ Changer de chaussons suivant la tenue, le moment de la journée, la météo… et biensûre, ce sont toujours des Moulin Roty 🙂

Jeudi:
★ Recevoir un joli colis de Tata Sisi. Avec dedans, les deux tricots que je lui avais commandé: un pull, un bonnet et un cadeau. Je l’ai essayé pour le fun puisque c’est du 12 mois! Mais c’est chic, ça me plait beaucoup.


★ Préparer une bonne tarte aux légumes, comté et jambon pour la venue d’une blonde/ »collègue EJE ».


★ Coupe de cheveux à domicile pour Juju. Il était temps! Merci freddy


★ Une petite puce endormie sur mon épaule, trop choupinou. Et hop, deux photos prises par Juju.

Vendredi:

★ Trouver joli le reflet du soleil dans la cuisine. Une belle journée qui s’annonce!


★  Profiter du soleil et de la chaleur dans sa chambre pour faire une nouvelle séance photo avec le nouveau doudou Moulin Roty de la nouvelle collection Myrtille et Capucine qu’Elodie (la copine blonde/ »collègue EJE ») lui a offert.
Ressortir aussi les lettres du boggle, comme lorsque j’étais enceinte, pour écrire son prénom.


★ Hop, l’écharpe de portage avec Misha dedans, le sac à dos sur le dos et en route pour aller faire des courses à pied (la KA sent suspicieusement l’essence, je n’ose plus l’utiliser. Au final, je pense que l’on s’est « juste » fait sifonner un peu d’essence). A peine installée, qu’elle dort.


★ Dormir partout, n’importe où et n’importe comment.


★ Mais aussi dans son lit


★ Retrouver Salomé à la fac pour un pic-nic… en famille. Profitons des derniers jours de beau temps!


★ Se prendre en photo pour envoyer à Juju 🙂


★ Avoir fini de téter, le lait dégoulinant de sa bouche, j’adore!

Samedi:

★ Profiter des soirs et week-end pour faire des calins avec son papa

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “★ Ma semaine… depuis mon téléphone #1 ★

    • Oh il est mignon 😉
      Elle est très souriante, surtout après avoir dormi. Elle nous répond beaucoup quand on lui parle et souris, c’est super agréable!

  1. Pingback: ★ Mange des légumes!★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s