★ Réunir les 100 coupons {Bai Jia Bei #6} ★

Voilà 6 semaines déjà que je vous présentais mon nouveau projet: offrir à Misha une couverture aux 100 voeux pour ses 1 an. Ce projet avance bien grâce à la participation de nos familles, de nos amis, de blogueuses et de lectrices de mon blog!! Et nous avons encore besoin de vous, n’hésitez pas à me laisser un message si vous souhaitez participer et envoyer un ou des coupons!!

Dimanche dernier, le facteur est passé! Oui oui, dimanche! Elodie de « Oh c’est kokie » s’inquiétait que je n’ai pas encore reçu son envoi (posté en début de semaine). Puis dimanche, nous sommes rentrés du baptême et par terre, sous les boites à lettre, il y avait une enveloppe! Pour moi! Je pense (hypothèse très probable émise par ma mère) que l’enveloppe a été déposé chez des voisins et comme dimanche nous n’étions pas là, ils n’ont pas pu rentrer dans l’immeuble pour le mettre dans la boite à lettre! Bref, j’ai reçu une jolie enveloppe, enveloppe que j’attendais avec impatience.
Elodie était une lectrice cachée dans l’ombre de mon blog depuis ma grossesse, elle est sortie de l’ombre suite à mon appel pour participer à la couverture de Misha! J’apprécie rencontrer les personnes qui lisent discrétement mon blog.
Elodie est une toute nouvelle blogueuse! Sur son blog, elle partage avec nous ces magnifique coutures, bricolages, customisations… Elle a énormément de talent! Je suis fan de ce qu’elle fait!! Elle est très minutieuse, ces appliqués sont tops et en plus elle fait trooooop bien des appliqués Moulin Roty (les Pachats sont trop beaux!).
Elodie a eu la super idée de personnaliser un coupon avec un des doudous de Misha. Elle a choisi de faire Minoucha (le doudou que nous avions acheté pour Misha en sortant de la première écho). Bon, je laisse place aux photos qui parlent d’elles mêmes pour la qualité de son travail!

Bai Jia Bei Misha (8)

Et voilà le coupon qu’elle a tout cousu!Bai Jia Bei Misha (7)

Avec le prénom de Misha!Bai Jia Bei Misha (6)

Des petits détails parce que je ne me lasse pas de le regarder!
Bai Jia Bei Misha (9)

Vous aurez compris, j’aime vraiment ce qu’elle fait et j’aime spécialement ce coupon pour Misha! Encore merci à toi Elodie, pour le temps que tu as du y passer et pour avoir eu le courage de le faire!
Au passage, Elodie fait prépare aussi une Bai Jia Bei pour ses deux enfants! Si vous le souhaitez, vous pouvez y participer, tout est expliqué ici. Et vous pouvez aussi tout simplement aller faire un tour sur son blog pour y voir ses coutures décorations et bricolage et ses custumisations!

Et puis le reste de la semaine je n’ai rien reçu (ça se sent ma déception? 😉 )! Et samedi, deux surprises sont arrivées!

Une cigogne a apporté à Misha trois jolis coupons roses! C’est Pauline de Maman trouvetou-maman partage qui a choisi ses trois coupons, très frais et qui a fait une magnifique carte! J’ai d’ailleurs trouvée l’idée de la carte très sympa avec son tissu collé dessus (= je retiens l’idée 😉 )! Merci Pauline pour ta gentille participation!

Bai Jia Bei Misha (5)

Et puis jeudi, je recevais un mms de Capu (la cousine de Juju) avec une photo de Valentin (son p’tit loulou d’un mois de moins que Misha) et un colis dans ses mains! Bon, je vous ai peut être embrouillée mais c’est pour dire que je savais qu’un colis devait arriver! Capu avait longtemps réfléchi à ce qu’elle allait préparer! Ce n’est pas faute de lui avoir dit qu’un coupon et une carte de voeu suffisait! Et puis elle a fini par trouver son inspiration de bonne fée (blonde 😉 )! Elle a donc envoyé à Misha un coupon et une carte de voeu (qui nous a bien fait rire d’ailleurs) et un collier pour Misha qu’elle a elle-même confectionné! Oui, j’avoue, j’ai découvert que Capu savait coudre (mais bon, je crois qu’on ne se connaissait tout simplement pas assez pour que je le sache et pourtant ce n’est pas faute de s’envoyer des tonnes de mms/mails/sms…!). Pour le collier, on va attendre un peu qu’elle grandisse et en attendant je lui piquerais peut être! En plus de tout ça, il y avait 4 figurines! Ce sont deux des trois fées/marraines de la Belle au bois dormant. Bon, je ne suis pas du tout calée très bien en Disney, c’est donc Juju qui a pu me dire qui était qui ainsi que les deux princesses! Je pense qu’elle plairont beaucoup à Misha! En tout cas, merci Capu (et Valentin!) pour ta participation à la couverture aux 100 voeux de Misha mais aussi pour tes « petites attentions » pour Misha, c’est vraiment sympa!

Bai Jia Bei Misha (1)

 

Bai Jia Bei Misha (2) Bai Jia Bei Misha (3) Bai Jia Bei Misha (4)

Encore merci à toutes pour vos participations.
Et tout le monde est le bienvenue pour participer à ce grand projet! Si vous aussi vous avez envie de laisser une petite trace dans la vie de Misha, de lui offrir un voeu et un coupon, n’hésitez pas à laisser un commentaire!
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

15 réflexions sur “★ Réunir les 100 coupons {Bai Jia Bei #6} ★

  1. Un grand merci pour tous tes compliments 😉 et toute la pub au passage 😉 kokie récolte cette semaine, superbes coupons de Pauline, capu et valentin et très kokie carte et collier et les figurines j’aime beaucoup le clin d’oeil aux fées marraines d’un tel projet 😉

  2. Encore de jolis tissus, surtout un hein !!! Mais il n’est pas pour toi, il y a bien écrit Misha dessus !!! J’aime beaucoup le collier et les petites figurines 😉
    Bises

    • Je comprends même pas pourquoi il y a écrit Misha dessus et pas Rosa! Elodie a du se tromper, je ne vois que ça 🙂
      Le collier et les figurines sont vraiment sympa, je suis bien d’accord!

  3. Pingback: ★ La couverture dont vous êtes le héros {Bai Jia Bei #10} ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s