★ Un cadeau rien que pour elle {mardis tout doux}★

Nous voici de retour après 10 jours sous le soleil d’Argelès! Nous sommes tout-bronzé (oui, vous pouvez traduire cela par « j’ai pris des couleurs et je suis toute rouge… mais ça va doucement se transformer en bronzage! ») et tout reposé! J’ai plein de choses à vous raconter et des photos à vous montrer! J’ai donc pas mal de retard parce que pour une fois j’ai réussi à faire une vraie coupure avec mon blog! Non, je ne suis pas allée en cybercafé le mettre à jour! J’ai juste utilisé internet depuis mon téléphone ( ma capacité de détachement à des limites!!).

A notre retour de vacances, j’ai eu le plaisir de trouver dans notre boite aux lettres des participations à la couverture aux 100 voeux de Misha (je vous montre tout cela bientôt), d’un faire-part de naissance, d’un faire-part de mariage et pour Juju des factures :-/! Enfin, tout ça pour dire que vous n’avez pas oublié Misha pendant les vacances, ça fait super plaisir! Et puis chez mes parents, Misha avait reçu un joli cadeau!

Je vous en ai déjà parlé, mon père fait une BD de ce que Misha vivait in-utéro, s’appuyant sur les points que je faisais chaque semaine lorsque j’étais enceinte! D’ailleurs, on avance pas mal dans la grossesse puisque Misha nous raconte actuellement ce qu’elle vivait lorsque je finissais mon 5ème mois de grossesse. Et depuis le début du mois, mon père a été rejoint dans ce projet par Isabelle Porte (Mylénium69) qui met en couleur les dessins. Je trouve que cela donne maintenant plus de pep’s et de dynamisme au dessin! J’aime beaucoup le résultat!

Et Isabelle a eu la gentillesse de faire un tableau pour Misha.  Avant de le faire, elle est allée découvrir l’environnement de Misha avec les photos de mon blog (sa chambre, ses doudous…) pour mieux la connaitre! Ce qui est super sympa, c’est qu’Isabelle a sa chaine Youtube avec les vidéos de ses créations/tags! Je trouve ça super sympa de voir comment elle fait, toutes les étapes.
J’ai donc pris plaisir à regarder plus spécifiquement celle du tableau de Misha! J’ai été étonnée par toutes les étapes de la réalisation du tableau, la minutie que cela demande (j’ai été bluffé par le scotch découpé!)… Allez donc jeter un coup d’oeil à la vidéo de la  réalisation du tableau de Misha (mais aussi des autres d’ailleurs!).

Et bien sûre je vous montre les photos que j’ai faites! Encore merci à toi Isabelle pour ce tableau !!

Tableau Mylenium 69 -Isabelle Porte- pour MIsha (1)Tableau Mylenium 69 -Isabelle Porte- pour MIsha (2)

Un joli tableau unique pour Misha pour participer aux mardis tout doux de Maman@home.

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “★ Un cadeau rien que pour elle {mardis tout doux}★

  1. waw elle va vite! * humour pourri du soir, bonsoir!* héhé

    Non plus sérieusement je suis impressionnée de la technique et le rendu est vraiment sympa 🙂 C’est un super cadeau pour Misha.

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s