★ Des p’tits bouts du quotidien {vacances #4} ★

Parce qu’en vacances, nous n’étions pas toujours en vadrouille, nous avons aussi fait des photos à l’appart’. Des photos prises pour le plaisir et pour se souvenir de tous ces petits moments plein de rires et de sourires! En voici une première grande sélection, pas toujours nette et donc parfois floue mais des petites photos que j’aime bien!

Souriante dès le matin!
des petits bouts de quotien en vacances (1)

Faute de s’être mis en maillot à la plage, on l’a fait à l’appart!

des petits bouts de quotien en vacances (25)

des petits bouts de quotien en vacances (21)

Poussette qui fait office de transat le temps de notre repas!

des petits bouts de quotien en vacances (2)

P’tit déj’ en terrasse et au soleil!

des petits bouts de quotien en vacances (24)

Faire les folles dans le lit!

des petits bouts de quotien en vacances (3)

Et là trouver belle

des petits bouts de quotien en vacances (4) des petits bouts de quotien en vacances (5)

Une première dent qui était sur le point de percer!

des petits bouts de quotien en vacances (6)

Un bain dans son « pot’fleur », cette fois-ci, on l’avait amené avec nous!

des petits bouts de quotien en vacances (7)

Manger un jeu (une voiture qui était à nos petits bonshommes quand on était petite)

des petits bouts de quotien en vacances (8)

L’ascenceur c’est quand même top (même si je descendais ou montais aussi à pieds parfois… à croire que cela me manquait!)

des petits bouts de quotien en vacances (9)

A deux, avec Maman

des petits bouts de quotien en vacances (10)

S’envoler

 des petits bouts de quotien en vacances (11)

A deux, avec Papa

des petits bouts de quotien en vacances (12)  des petits bouts de quotien en vacances (14)

des petits bouts de quotien en vacances (16) des petits bouts de quotien en vacances (17) des petits bouts de quotien en vacances (18) des petits bouts de quotien en vacances (19) des petits bouts de quotien en vacances (20)

Ses dents qui travaillent!

des petits bouts de quotien en vacances (15)

Ces petites mains que j’aime bien!

des petits bouts de quotien en vacances (13)

Des calins avec Doudou Chamalo… qui nous a quitté 😦

des petits bouts de quotien en vacances (23)

Le regarder, le toucher et le manger!

des petits bouts de quotien en vacances (27)des petits bouts de quotien en vacances (22)

Si tu me suis sur facebook (c’est ici) tu dois déjà le savoir (et si tu ne me suis pas, tu peux venir nous rejoindre!): depuis dimanche fin d’après-midi, Chamalo, le doudou de Misha, a décidé de prendre son envol seul. Avec un magnifique soleil, il a du sentir assez de courage pour vivre de ses propres ailes! Seulement, Misha et surtout moi étions très attachées à Chamalo! Nous avons donc perdu notre son doudou! Nantais, si tu passes par là et que tu as trouvé un doudou chat Moulin Roty vers le bureau de tabac près de l’arrêt de tram Duchesse Anne, n’hésites pas à me contacter!

Et si vous avez chez vous un Chamalo que vous « n’utilisez » pas, n’hésitez pas non plus à nous contacter! Chamalo nous manque vraiment!

Ces photos de ces petits moments que nous avons appréciez tous les trois pendant nos vacances étaient notre participation aux mardis tout doux (bon, le doudou perdu est beaucoup moins doux ) Maman@home.

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

19 réflexions sur “★ Des p’tits bouts du quotidien {vacances #4} ★

  1. zut pour le doudou 😦
    sinon très très belles photos! vous êtes magnifiques tous les 3!
    j’adore llire tous tes tes articles même si je fais la flemmarde et ne commente peu 😉
    et SIgean, nous on ira peut être (enfin!) cette année!
    bises

    • Oui, zut pour le doudou… Juju me l’avait offert pour la fête des mères l’année dernière lorsque j’étais enceinte! Je l’aimais vraiment (moi sentimentale de doudou… fort possible!).
      Merci pour les photos! Je crois que l’on est « magnifique » parce qu’on était trop bien!! Ces vacances nous ont vraiment fait du bien!
      Pour les commentaires, pas de problème, tu commentes quand tu veux et quand tu peux et si tu veux! Faut que ça reste du domaine de l’envie et du plaisir (et non de l’obligation!).

      C’est vrai que vous n’êtes pas « trop loin », ça devrait bien plaire à tes loulous!

  2. J’suis trop désolée pour vous deux pour le doudou… J’ai refait tout le tour du lieu de pique nique, et dès que j’ai eu le message de Salomé j’suis allée voir dans/sous les escaliers… Y’avait rien 😦

    • C’est très gentil d’avoir recherché mais je suis presque sûre qu’on l’a perdu quand on a chargé la voiture quand Juju est venu nous chercher! En même temps, y’avait une dame qui conciergeait de son balcon, je me dis que si on l’avait fait tomber, elle aurait pu nous interpeller!
      Enfin, de toute façon ce sont des choses qui arrivent! Pour une fois (la première depuis 9 mois) que je sortais en poussette, je trouve le moyen de perdre le doudou! Je pensais que le portage en écharpe/porte-bébé était plus « dangereux » pour perdre les doudous, même pas!
      Encore merci à toi!

  3. On a été demander à la brasserie et dans le bureau de tabac, regardé si qqn ne l’avais pas posé qq part : mais RIen !
    Je te dis pas la tête des gens qd on leur demandait « vous n’avez pas trouvé un doudou ? » T’imagine si en plus on disait « on a perdu un chamallow vous ne l’auriez pas trouvé ? » :mrgreen:

    • Tu penses que je devrais faire des affiches « WANTED CHAMALO »??
      Merci d’être passé à la brasserie et au bureau de tabac, je pensais leur téléphoner! Les objets trouvés n’ont rien donné non plus!
      Chamalo est maintenant un « chat des rues », je le préferais en chat d’appart!

    • Merci pour les photos!
      Son double est encore vendu en magasin mais… très cher! Mais je crois que je l’aimais vraiment trop, je vais donc retourner à mon magasin préféré: Moulin Roty!

  4. J’ai vu en effet sur FB que vous aviez perdu Chamalo … Je n’étais pas du tout dans le coin à ce moment-là et je suis bien triste de savoir que vous n’avez pas réussi à le retrouver. Un « Wanted Chamalo » pourquoi pas !

    • Je crois que je ne vais pas oser le Wanted Chamalo… mais c’était tentant!
      Chamalo est un joli doudou (enfin de mon point de vue), je pense que quelqu’un a du le trouver à son gout! 😦

      • C’est quelque chose que je ne comprendrais jamais. Un ballon oublié ou un râteau de plage … mais un doudou tu te doutes bien qu’il va manquer à quelqu’un. Pichoune avait un doudou mais en plusieurs exemplaires. L’original (celui offert à sa naissance) a mystérieusement disparu à l’école l’an dernier ! A l’école ! Alors en ville … J’espère que vous trouverez un remplaçant mais je sais que ce n’est pas pareil … Bises.

        • Je me dis souvent la même chose!
          Le doudou n’est pas quelque chose que tu gardes quand tu le trouves… enfin, je vois les choses comme toi moi!
          Le doudou disparu à l’école, c’est bizarre aussi!?!

          Pour lui trouver un remplaçant, je retournerais au magasin Moulin Roty, pour le moment, Misha ne l’a pas vraiment choisi comme doudou (elle a trois Pachats et son doudou étiquettes) et elle les prend un peu tous. Mais elle n’a pas de « doudou doudou »!
          Ca serait un nouveau Chamalo 😦

  5. Une belle déclaration d’amour à ta famille, à votre petite famille cet article ♥ Il m’a fort touchée 🙂
    Même si je suis hyyyper triste pour Chamallow 😦 Et une bête question… Même si je suis pas vraiment pour les doudous de remplacement mais…il ne se vend plus en magasin?

    • Oh, merci pour ton gentil commentaire (qui m’a aussi touché :-D)! Ca fait super plaisir!
      Pour Chamalo, je suis tout aussi triste (je suis vraiment trop sentimentale du doudou), je l’aimais bien! C’était mon préféré avec « Chamalo fondu »! Bon Misha n’a pas encore choisi de doudou, elle les prend tous à tour de role, et tétouille leur queue!
      Il est toujours vendu en magasin mais c’est un doudou…. trèèès cher 😦 Mais au final, je vais quand même aller le racheter, j’y tiens trop!

      Pour ce qui est du vrai doudou d’un point de vue objet transitionnel, normalement il n’y en a qu’un (pas deux pareils, pas deux différents….). Et le doudou/objet transitionnel peut ne pas être un doudou dans le seul d’une peluche. Ca peut être une tétine, une ficelle, une chanson, une odeur…. Enfin, la question du doudou/objet transitionnel n’est pas encore d’actualité pour Misha. D’ailleurs c’est souvent lors des premières séparation avec la mère (ou personne « de référence ») que le choix du doudou se fait! Surement cet été 😉

  6. Je crois que c’est le post que je préfère sur vos vacances 🙂 Misha est de plus en plus belle! J’espère que vous retrouverez Chamalo ou à défaut un remplaçant…

    • Tout comme toi, ce sont aussi les photos que je préfére. J’aime ces moments du quotidien, ces petites découvertes, ces moments à deux et/ou à trois…
      Je crois que ça sera plutôt un remplaçant de Chamalo!

  7. Je trouve l’idée de l’affiche wanted très rigolote « nous avons perdu notre chat (en peluche)… » lol Maman taupe à raison petite Misha est de plus en plus adorable. Bon courage pour vos recherches!

    • Je crois que pour l’affiche, il est un peu tard! Mais c’est vrai que le chat perdu est marrant je trouve!
      Merci à toi (et Maman Taupe) pour ma petite Misha! Je crois que je ne peux être très objective en tant que maman, mais je suis d’accord avec vous!

  8. Pingback: ★ Once upon a time 2013… ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s