★ Sa couverture aux pouvoirs magiques {Bai Jia Bei #8} ★

Voilà trois mois que je me suis lancée dans un projet: réaliser une couverture aux 100 voeux pour Misha. Je vous rappelle que vous êtes toujours les bienvenus pour y participer. Pour résumer, si vous voulez y participer, vous pouvez envoyer un coupon de tissu de 20cm*20cm dans les tons de roses/blancs ainsi qu’une carte avec un voeu (par coupon) et un échantillon du tissu! Vous n’avez rien compris?! Pas étonnant, je ne suis jamais claire, mais tout est expliqué ici et vous allez peut être mieux comprendre en regardant ce que Misha a reçu. N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour y participer!
J’ai pris beaucoup de retard, puisque certains de ces coupons ont été envoyés avant et pendant nos vacances!

Misha a donc reçu plusieurs coupons, venant de ma famille et de celle de Juju, de mes amis et de lecteurs/lectrices du mon blog (c’est d’ailleurs sympa de « vous rencontrer par mail » !).

Un premier coupon envoyé par les cousines de ma Mamy! Une d’elles, Paulette a brodé le prénom de Misha sur le coupon! C’est magnifique et ce coupon est vraiment personnalisé. C’est donc un « coupon familial » qui vient compléter sa récolte!

Bai Jia Bei (1)

Bai Jia Bei (15)

Noah, mon neveu « parisien » a aussi participé en offrant un coupon et un voeu à Misha! Il a bien réfléchi pour écrire, s’est concentré puis l’a montré à ma mère « ça va ce que j’ai écris là? C’est bien? »! Je trouve ça trop mignon!

Bai Jia Bei (4)

J’avais proposé à la Mamy de Juju de participer. Elle brode souvent des napperons, cadres et autres supports! Je lui ai donc donné deux coupons en lui proposant de broder quelque chose pour Misha! Elle a donc brodé « Misha » sur les coupons! J’adore vraiment les coupons personnalisés comme ça!

Bai Jia Bei (5)  Bai Jia Bei (7)

Et dans la série des arrières-grand-mère, ma mamy a aussi participé. Elle a été choisir un coupon à la droguerie avec ma mère puis a écrit un voeu. Voici son joli coupon de liberty (un liberty que Moulin Roty a aussi utilisé pour la collection Capucine et Myrtille):

Bai Jia Bei (9)

Patrick, le beau-père de Juju est aussi allé choisir un coupon pour Misha. Dès le début du projet, il nous avait téléphoné pour avoir plus d’information dessus. Il est ensuite allé à Myrtille choisir un joli coupon fushia! Je le trouve super (et le garderais presque pour en faire un foulard!). Avec le reste du coupon, je pourrais faire une couture à Misha, c’est sympa!

Bai Jia Bei (8)

Misha a aussi reçu la participation de Marie. J’ai « rencontré » Marie via le blog qu’elle tenait! Et lorsque j’étais sur Tours, nous avons eu l’occasion de nous croiser sur un marché un dimanche matin. Elle m’avait interpellée par un « Rosa » qui m’avait surpris (je ne m’y attendais vraiment pas!), j’avais trouvé cette brève rencontre marrante et surprenante! Marie a choisi deux jolis coupons très doux pour Misha! Encore merci à toi.

Bai Jia Bei (10)

Misha a reçu une participation assez marrant! Vanessa (surnommée Nessouille) a ouvert un blog il n’y a pas longtemps. Un blog qui parle de sa grossesse et de toutes ces questions en tant que future maman! Je me retrouve parfois dans ces articles! Ce qui est très marrant, c’est que Vanessa est l’ancienne locataire de notre appart et comme le monde est vraiment petit, elle était au collège avec Mélina (une amie EJE)! Merci Vanessa pour ta participation!

Bai Jia Bei (2)

Avant de partir en vacances, j’ai reçu un mail d’un « monsieur » qui me proposait de participer à la couverture de Misha! J’avoue, j’ai été surprise, surtout que lorsque je suis allée voir son blog, je n’ai rien compris! Je me suis même demandée si ce n’était pas des conneries! Un blog tout en anglais où j’ai rien compris parce que c’était en anglais 😉… c’était bizarre! Mais je suis polie, j’ai quand même répondu! Et j’ai bien fait, c’est comme ça que j’ai découvert que Guillaume et sa femme suivaient mon blog. Ils ont une petite puce qui a le même âge que Misha (enfin 6 jours de moins, si on veut chipoter) et qui est mignonne comme tout! Je trouve ça vraiment super de « rencontrer » (le plus souvent par commentaires ou par mails) les personnes qui nous suivent! Alors merci d’être venus vers moi et encore plus d’avoir participés à la couverture de Misha! Si je ne me trompe pas, cette participation est la deuxième qui vient de « l’étranger » (Angleterre!)!! Misha a reçu trois coupons à carreaux, très bien assortis ensemble avec trois voeux. Et peut être qu’un jour, le voeu d’Emma se réalisera…

Bai Jia Bei (11)

C’est par la page facebook du blog que Céline m’a contactée (la page est ici, si vous voulez m’y suivre!). Elle suivait aussi mon blog depuis peu et était tentée pour participer à la couverture. Quelques jours plus tard, nous recevions une jolie enveloppe avec trois beaux coupons, un peu de masking tape, de jolis détails et des voeux!! Merci Céline pour ta participation!

Bai Jia Bei (14)

Et puis, il y a Maud du blog PetitsDiables, que nous avons eu la chance de rencontrer déjà 2 fois, qui a envoyé 3 jolies cartes avec 3 voeux et 3 coupons de tissus. Les coupons sont un peu petits, j’essayerais de les utiliser en les cousant ensemble et même si je n’y arriverais pas, ils resteront avec toutes ces cartes et ses jolis voeux! Merci Maud pour ta participation.

Bai Jia Bei (3)

Encore merci à tous, famille, amis, et autres personnes rencontrées via ce blog,  d’avoir participé et choisis de jolis coupons pour la couverture aux 100 voeux de Misha! Le projet de sa Bai Jia Bei avance bien!

L’anniversaire de Misha approche à grands pas (déjà!) mais il est encore temps de participer! Si vous aussi vous suivez les aventures de Misha (peut être même depuis sa vie in-utéro), n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour participer à sa couverture!
Apportez-y votre petite touche de magie!
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

11 réflexions sur “★ Sa couverture aux pouvoirs magiques {Bai Jia Bei #8} ★

  1. Je ne sais pas si tu as vu mon message sur HC alors je te le remets ici :
    Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je t’envoie des coupons! ça y est je prends enfin 5 minutes pour t’envoyer un message et te demander ton adresse 😉 Envoie moi un mail via contactez l’auteur sur le blog et je t’envoie ça dès que possible 😉
    @ bientôt…

    • J’avais bien vu ton messages sur HC et je te remercie d’ailleurs. Le week-end, je suis souvent moins présente sur internet (enfin.. je prends moins le temps de répondre aux commentaires!), je pensais donc te contacter aujourd’hui!
      Je t’envoie tout en mp!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s