★ CooCooNoo le coffret des pingouins {Test} ★

Il y a quelques temps, j’ai gagné un concours chez « Un cocon pour Bébé« . C’est un blog que j’ai découvert lors de ma grossesse et qui est très sympa!  C’est MissBrownie (du blog Mes doudous et compagnie) qui tient ce blog et qui nous donne toutes ses astuces pour la grossesse mais aussi pour la suite. Elle propose des astuces et conseils pour préparer l’arrivée de bébé mais aussi pour les jeunes enfants. D’ailleurs en ce moment, elle organise un concours « Bébé shower » avec des cadeaux si ça vous dit! Bref, je suis donc avec plaisir MissBrownie, sur son blog de maman mais aussi sur son blog autour de la puériculture, avec beaucoup de plaisir!

Enfin bref, j’ai reçu un coffret super sympa: CooCooNoo. Je vous montre ce qu’il y avait dedans et je vous reparle ensuite du concept de CooCooNoo!

CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (5)

Déjà, Misha était ravie de recevoir ce coffret pour elle (je crois qu’elle était un peu jalouse de la Miaoubox de Tia). Là, elle a pu tout découvrir avec moi, sans que je ne lui retire de la bouche (oui Misha a suçoté le paquet de friandise de la box de Tia!). Le coffret est déjà très joli, avec son ruban gris qui le ferme, son papier de soi bleu qui cache le contenu du coffret et son petit pingouin tout doux de dessiné! Une fois ouvert, tout va très vite avec Misha, tout est sorti, retourné dans tous les sens, vidé… quelle douceur cette petite!


CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (6)

Si on détaille, cela donne: un hochet un bois comme j’aime. Tout simple, coloré et facile à manipuler! Quand elle grandira elle pourra s’en faire un bracelet :-D. En tout cas, ce hochet va très bien avec sa collection de hochet en bois.

CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (7)

Une boite à musique/coffre à bijoux Trousselier. Misha a adoré cette petite danseuse très raffinée qui tourne. Elle aime la toucher du bout des doigts.

CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (9)

Un doudou qui, dans un premier temps m’a un peu surpris! Je ne le trouvais pas extraordinaire. Et en fait, c’est un écureuil chef d’orchestre (ou un doudou musical si vous préférez!) de la marque Sterntaler (je vous mets le lien en espagnol, je ne l’ai pas trouvé en français et je trouve ça plus fun que de l’anglais!!). Et bien au final, ce petit écureuil, je le trouve bien sympa! J’aime bien sa petite musique qui change des autres. Pour le moment, il est accroché à son lit mais je pense qu’il viendra tenir compagnie à Misha dans la voiture.

CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (4)

Ce coffret est très complet parce que les parents sont aussi gâtés! Dans de petits sachets transparents et très chics, j’ai eu des sachets d’infusion. Bon, je ne bois que de l’eau donc je ne vais pas les consommer mais autour de moi, il y a toujours des « buveurs d’infusion ». En tout cas, Julie Andrieu fait faire de très jolis Packaging!

CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (8)

Il y avait aussi un cadeau qui sent bon la provence:  deux sachets de lavance et un savon à la lavande! Je suis plus que fan de la lavande , quand je change nos draps, je mets toujours quelques gouttes d’huile essentielle de lavande dessus! Alors avec ces sachets et ce savon, j’étais comblée!
CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (3)

Et le coffret comprenait aussi un lot de carte pleine d’humour sur le rôle de parents entre autre!

CooCooNoo box enfant bébé naissance maman (2)

Conclusion, j’étais vraiment ravie de ce cadeau. Coocoonoo, c’est donc un coffret que l’on peut composer pour offrir pour une naissance d’un bébé. On choisit une partie des cadeaux (l’autre est composée de surprises), on peut même offrir des coffrets pour plusieurs mois (histoire de bien gâter les parents et leur nouvelle progéniture!). Et le petit plus, c’est la cagnotte en ligne qui permet de se cotiser à plusieurs pour offrir un ou des coffrets aux nouveaux parents, c’est l’idéal pour des collègues de bureau par exemple. Cela fait un joli cadeau groupé et original (plus que la tenue en 3 mois , le 50ième doudou ou le bouquet de fleurs!). Tout est plus clairement expliqué ici!

Encore merci à Un cocon pour Bébé pour avoir organisé ce concours (surtout parce que je l’ai gagné 😉 ) et vous pouvez toujours tenter de gagner plein de choses avec ses concours « Cocon Bébé Shower »!

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “★ CooCooNoo le coffret des pingouins {Test} ★

      • C’est vrai qu’elle était drôlement bien garnie! Le truc qui m’a le moins intéressée/parlée, c’est le thé (ou tisane, je ne sais même plus) parce que je n’en bois pas!
        Mais la boite à musique, le hochet et l’écureuil sont supers! Bien qu’au début l’écureuil ne m’a pas du tout attiré!
        Le hochet va trop bien avec la collection que j’ai pu avoir au fur et à mesure de mes trouvailles vide-grenier!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

