★ La couverture dont vous êtes le héros {Bai Jia Bei #10} ★

Oh le titre de ouf! Mais c’est vrai!! Si, si, vous pouvez être le « héros », l’acteur principal de cette couverture. Comment? (oui, tout le monde ne nous suit pas depuis le mois de février!) En offrant tout simplement un coupon de tissu de 20cm*20cm dans les tons de roses/blancs avec une carte sur laquelle vous aurez écrit un joli voeu avec un échantillon de votre tissu. A quoi ça sert? La couverture dont vous êtes le héros (enfin, une fois que vous avez offert un coupon de tissu avec un voeu à Misha) va porter à Misha toute la force, l’énergie et les voeux de ses héros! C’est super non? Vous pouvez quasiment vous transformer en magicien ou en petite fée au dessus du berceau de la couverture de Misha! Bon, les explications plus sérieuses sont ici. Et si vous voulez participer, va falloir se bouger vite fait parce que je compte coudre sa couverture très très bientôt! L’idée étant de l’offrir pour les un an de Misha!

Avant de vous présenter les coupons que Misha a reçu cette semaine, je voulais vous montrer celui que Salomé, ma petite soeur, a choisi pour Misha. Elle lui a offert il y a déjà bien longtemps, mais il était passé à la trappe dans mes photos! C’est un joli tissu étoilé (quelques semaines auparavant, j’avais acheté le même pour faire les housses de coussins de Misha, il me plait donc beaucoup!). J’aime son côté tout simple mais avec la petite touche de rose! Et Salomé a aussi fait une petite carte étoilée (assortie au tissu!)! Merci p’tite soeur pour ta participation!! (Le petit bout de scotch, c’est moi qui l’ai rajouté! Je numérote et identifie chaque coupon!)

bai jia bei (2)

Cette semaine, Misha a reçu un envoi d’une « Blonde »: Rozenn! Rozenn, je la connais depuis la seconde, elle fait partie de mon groupe d’amies « les blondes « (nous sommes 5 blondes, amies depuis le lycée). Rozenn a même fait ses cartes elle-même (Elise, une autre blonde, lui avait mis la pression 🙂 ), en apportant une touche Moulin Roty! Trop la classe!! Encore merci à toi Rozenn et à ta Petite Puce pour ces jolis tissus très lumineux et jolis et pour vos voeux! Bon, Misha étant de plus en plus rapide, on a le droit à un petit bout de tête et de main qui sont venues choper la carte!

bai jia bei (1)

Et le dernier envoi a été réalisé par une récidiviste. C’est la talentueuse Elodie du blog « Oh c’est kokie » qui les a fait. Parce que non, Elodie ne se « contente » pas de découper ses coupons, elle les sublime. Et ouais, pas moins que ça! Elle donne au coupon une touche personnalisée. Et pour Misha et moi, elle a trouvé ce qu’il pouvait y avoir de plus personnalisé: les doudous de Misha, c’est à dire les Pachats! A son premier envoi, Elodie avait fait un magnifique appliqué de Minoucha. Et il y a quelques jours, elle me dit qu’elle pensait refaire la souris (copine de Minoucha) pour offrir à Misha. J’étais déjà ravie et toute contente. Et cette semaine… qu’est ce que je reçois: 3 jolis emballages avec un ordre d’ouverture à respecter. Je l’ai bien respecté parce que j’avais peur qu’elle me récupére les coupons sinon ;-)! Il y a avait donc la souris dont elle m’avait parlé, mais aussi l’oiseau (copain de Gros Chacha) et le troisième: Gros Chacha! Oui, Elodie est « folle », elle m’a a préparé et réalisé 3 nouveaux coupons pour Misha! J’étais une fois de plus trop contente! Je trouve qu’elle a vraiment beaucoup de talent! Ses appliqués sont d’une précision et d’une minutie! J’admirais déjà son travail, mais là, je suis encore plus sous son charme! Misha a donc maintenant 4 coupons avec des Pachats! Ses doudous la suivront donc toujours partout avec elle! Je crois que je ne te serais jamais assez reconnaissante Elodie, je te remercie encore ❤ !! N’hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, en ce moment, elle est sur le point d’assembler les deux couvertures aux 100 voeux de ses enfants! Et si ça vous dit, elle a aussi fait un article de ma participation (envoyée honteusement à la dernière minute!).

bai jia bei (4)

bai jia bei (3)

Si avec ce message, je ne vous ai pas donné envie de participer à la couverture aux 100 voeux de Misha, c’est vraiment que vous êtes sans coeur 😀 … non je déconne! Comme je n’ai pas encore fini de préparer ma participation pour la couverture de Misha, vous pouvez encore envoyer votre participation jusqu’à mi-juin (enfin, plutôt avant si possible!).
Il vous reste donc encore un petit peu de temps pour pouvoir y participer!!

N’hésitez pas à donner un petit bout de tissu à Misha pour l’accompagner dans sa vie et lui souhaiter de jolies choses…
♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “★ La couverture dont vous êtes le héros {Bai Jia Bei #10} ★

    • Oui Elodie est trèèès talentueuse! Et le tissu de Salomé est très sympa, il existe aussi avec les étoiles turquoises ou vertes!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s