★ Quand Misha reçoit un colis {Test Tiniloo} ★

Misha de son très jeune âge, adore déjà recevoir des colis et prend beaucoup de plaisir à les ouvrir! Une vraie petite curieuse qui regarde tout! Et ça tombe bien puisque cette semaine Misha a reçu un colis rien que pour elle!! Elle était à la crèche lorsque je suis allée le chercher et je n’ai pas eu la patience d’attendre qu’elle arrive pour l’ouvrir (parce que oui, je prends autant de plaisir que ma fille à découvrir les colis et lettres!). J’ai donc vite fait jeter un coup d’oeil et j’ai tout remis pour qu’elle puisse elle aussi le découvrir!

Ce colis qui nous a rendu si contente, c’est Tiniloo qui nous l’a envoyé!! Tiniloo a été créé l’année dernière par deux mamans qui connaissent donc les besoins des enfants mais aussi de nous, les mamans. Tiniloo propose des abonnements (résiliables à tout moment, je trouve ça super) à des boxs pour les 0-3 ans, des créatives pour les 3-9 ans et des boxs pour les futures mamans.
Chaque mois (sauf pour la box future maman ou l’envoie se fait une fois par trimestre), l’enfant reçoit un coffret rempli de surprise! Misha et moi avons donc testé le coffret des Tout-petits qui a spécialement été préparé suivant l’âge de Misha!

Ce coffret était sur le thème « La tête dans les étoiles… » et nous avons reçu:

tiniloo

* Le livre « Le delphinium contre le Dentignac »de chez Gallimard-Jeunesse. Un livre que j’ai trouvé assez surprenant… Misha a l’air de bien l’aimé puisque les textes sont en fait des onomatopées donc Misha apprécie les « Bing », Oups et compagnie!
* Un « mushroom (ce mot m’a toujours fait sourire, je sais pas pourquoi d’ailleurs), bref, une jolie petite lampe/veilleuse champignon!! J’adore la version lampe alors cette petite lumière me plait aussi beaucoup!! Misha aime bien jouer avec lorsqu’elle nous retrouve le matin dans le lit! C’est donc mon coup de coeur du coffret! Surtout que je suis à la recherche d’une veilleuse pour Misha!
* Une pyramide de gobelets à empiler, emboiter, construire, détruire…. De quoi occuper Misha pour un bout de temps! Lorsque je fais des tours, elle aime les casser et je lui ai montré qu’elle pouvait aussi emboiter les gobelets. Du coup, hier, elle les emboitait et quand elle réussissait elle nous faisait son célébre « vouiiiii »!!
* Des petites étoiles à thermocoller sur des vêtements, sacs, coussins… de mimilou. Je ne connaissais pas cette marque et je trouve que ce qu’ils font est vraiment sympa! Les étoiles que Misha a reçu iront surement sur un body uni ou sur un petit coussin que je lui ferais, je ne sais pas encore!
* Un magazine Picoti. Je ne connaissais que de nom puisqu’en fait, je n’aime pas trop les magazines pour enfant, je préfére les livres. Mais Misha a bien aimé, elle le feuillette souvent et en plus c’était un numéro sur les animaux avec un canard dedans… Et Misha aime bien les canards en ce moment (elle vient d’apprendre à faire coin coin je ne sais où!)!!
* Et pour finir, mon deuxième coup de coeur, j’ai reçu un code pour imprimer 5 photos sur le site polagram!! J’ai trop hâte de choisir (toujours dur pour moi de ne sélectionner qu’un peu de photos!) mes photos pour les recevoir sur papier!!

Misha qui découvre ses jeux 
tiniloo (2)

La classe la photo avec le tancarville dans le fond!!
tiniloo (4)

Et dimanche, nous sommes allés nous poser dans un parc, chacun avec nos livres et magazines, Misha avait donc son Picoti!
tiniloo (3)

Voilà pour la box du mois d’aout! Actuellement Misha joue beaucoup avec ses gobelets à empiler en ponctuant son jeu de « viiii » qui nous font trop craquer et feuillette régulièrement son magazine! Et moi le soir, je vais me coucher avec notre « mushroom » pour traverser le salon dans le noir et le pose sur l’oreiller de Juju pour qu’il puisse rejoindre le lit (on sait jamais qu’il veuille se faire la malle! 😀 )!! J’étais par contre un peu déçue que tout ne soit pas vraiment dans le thème.
Et j’allais oublié, j’ai apprécié recevoir le sac en tissu Tiniloo pour ranger les affaires!! L’année dernière, j’avais commandé les trois premières boxs mais pour l’emballage, il y avait juste un carton avec écrit Tiniloo dessus (qui était d’ailleurs très joli) mais là, je trouve le sac encore plus sympa!!

Si vous voulez plus d’information sur Tiniloo, vous avez leur site, leur page facebook et leur blog!

Merci à Tiniloo de nous avoir permis de tester la box d’août!

♥♥♥
Si le coeur vous en dit et si vous appréciez mon blog, vous pouvez voter pour mon blog , en cliquant simplement sur l’icone  Famili dessous puis en cochant la petite case! C’est tout simple, sans inscription et vous pouvez le faire tous les jours! Et ouais!! Et puis ça me fait plaisir ;-)
concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “★ Quand Misha reçoit un colis {Test Tiniloo} ★

  1. Mimilou font des choses très mignonnes. Je te rejoins pour le mot mushroom et les magazines pour enfants dont je ne suis pas très fan. En tous cas, vous avez reçu un chouette colis !

  2. les boîtes gigognes, on les avait dans la crèche où j’ai fait mon stage long, et ça me fait penser que j’aimerais bien en acheter pour la micro-crèche où je travaille maintenant!
    Je ne connais pas l’album avec les dauphins, peut être l’occasion de nous le présenter plus précisément dans un billet?! 😉
    Et la lampe veilleuse a l’air très choupi (ou plutôt champi) (ok je sors) Si tu peux nous donner les références plus précisément… 😉

  3. Sympa la petite veilleuse!!! vote du blog fait! et bonne semaine de recherche Rosa! je suis moi-même en pleine recherche d’emploi ^^ un petit encouragement (au passage) ne fait pas de mal hi hi

  4. Bon je tente un comment de l’iphone qd même car je suis frustrée j’ai plus de temps liiibre 😥

    La première chose que je me suisdit en regardant les photos c’est que le thème n’ètait pas franchement respecté et c’est dommage toi qui aime tellement les étoiles! ( et moi aussi d’ailleurs :-p)

    La deuxième chose que je me
    Susi dit  » tient un picoti……… » Je ne suis pas contre les magasines pr enfants mais on a essayé picoti et franchement aucun de ns 3 n’a aimé…. Nous ici c’est Popi, j’ai tj ete abonnée au mags bayard presse depuis tj et j’ai tj aimé leur qualité ( en tt cas ceux que je suivais) mes neveux et niece ont tj adoré Popi et Nathanaël accroche plutôt bien. Par encore tout mais c’est sympa:-)

    Aussi non le reste du pack a l’air sympa 🙂 et ça fait tj plaisir de recevoir des produits de qualités à découvrir 🙂

  5. Pingback: ★ Et toi, t’as ta box? {Concours Tiniloo} ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

