★ Son anniversaire fêté au chaud dans sa Bai Jia Bei ★

Je vous en ai déjà parlé, Misha a fêté ses un an en juillet dernier. Nous avions fait une petite fête avec la famille de Juju. Puis un peu plus tard dans le mois, nous avons essayé de réunir le maximum de monde (= toutes mes soeurs et tous mes neveux et nièces) pour le fêter dans ma famille. Mission pas trop mal réussie puisqu’il y avait tous ses cousins et cousines, il ne manquait que Tata Alice!
Elise nous a gentiment accueilli chez elle pour le fêter (en fait, nous en avons profité pour déposer Tia et Tiago en vacances chez elle!). Une grande table dehors et voilà, nous fêtions son anniversaire.

Misha a reçu sa première poupée Corolle qui sent bon la vanille, un livre (que l’on avait déjà… cela dit c’est un livre que j’aime beaucoup! Je n’ai plus qu’à aller l’échanger par contre) et une grande participation à sa Bai Jia Bei ce qui m’a permis de la finaliser. C’était aussi le jour que nous avions choisi pour lui offrir sa Bai Jia Bei (couverture aux 100 voeux). Je ferais bientôt un article pour vous montrer le rendu final, vous expliquer plus de choses et vous remercier aussi!
Bref, c’était une très jolie soirée mais un peu fraiche! Misha a donc passé la soirée dans sa Bai Jia Bei et il y paraissait y être très bien!

Une photo que j’aime beaucoup (et que je vous ai déjà montré), Misha enrubannée dans sa Bai Jia Bei!  J’ai adoré le fait qu’il y ait un coeur qui se soit formé par hasard des plis de la couverture! Je ne m’en suis rendue compte qu’en regardant les photos! Et ce coeur, je trouve qu’il représente vraiment toute la couverture et sa signification! Je trouve ça très beau (oui je dois être un peu neuneu!)!! Bref, un joli hasard (puisque le coupon est bien un carré comme tous les autres!)

1 an Misha (33)

Une table désertée par les plus grands cousins (partie jouer à Sims avant que le jeu ne leur soit confisqué!)

1 an Misha (6)

Ouverture des cadeaux
1 an Misha (10)

Avec Tata (marraine) Elise et Tata Salomé
1 an Misha (14)

1 an Misha (22)

La couverture réchauffait Misha et Misha et sa couverture réchauffaient Papy!1 an Misha bai jia bei (6)

1 an Misha bai jia bei (3)

Une jolie série de photo de mes deux amours (ça fait complétement débile et neuneu cette phrase 😀 )1 an Misha bai jia bei1 an Misha bai jia bei (2)1 an Misha bai jia bei (5)

Puis est venu le moment de souffler LA bougie, entourée de Liam, Noah, Nils et Aïko
1 an Misha (20)1 an Misha (9)1 an Misha (34)

Un gateau au chocolat assez marrant puisqu’avec une seul et unique pâte à gateau, il y avait deux textures! Seulement, le goût n’était pas au rendez-vous puisqu’il était fait avec du cacao et non du chocolat! Oui, parfois je tente des recettes… que je ne garde pas pour ensuite! 😉
1 an Misha (13)
1 an Misha (17)

Misha l’a vraiment apprécié et s’est mise à pleurer quand, moi la mère trop dure, j’ai décrété qu’elle en avait assez mangé!
1 an Misha (21)

Et pour finir, trois photos « marrantes »:
Papy qui joue au moine tibétain dans la Bai Jia Bei de Misha!
1 an Misha bai jia bei (4)

Photos prises le lendemain matin: première fois que je retrouvée Misha debout dans son lit (et qui pleurait puisqu’elle était bloquée!)
Picasa

Et ma préférée… Nous avions sorti les caisses de transport du chat et du lapon (puisqu’ils allaient en vacances  chez Elise). Misha a beaucoup joué avec la veille et le matin même jusqu’à ce que je la retrouve comme ça!! J’étais seule avec elle, mais j’ai eu un fou rire énorme et Misha n’a pas tout compris mais a aussi rigolé avec moi!! Plus besoin de siège auto pour les transports!
1 an Misha (2)

C’est ma première participation de la rentrée aux mardis tous doux de Maman@home.

Si le coeur vous en dit et si vous appréciez mon blog, vous pouvez voter pour mon blog , en cliquant simplement sur l’icone  Famili dessous puis en cochant la petite case! C’est tout simple, sans inscription et vous pouvez le faire tous les jours! Et ouais!! Et puis ça me fait plaisir ;-)
concours1

♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “★ Son anniversaire fêté au chaud dans sa Bai Jia Bei ★

    • Je suis sûre que si elle avait pu, elle serait rentrée dans cette de Tiago! D’ailleurs, elle a déjà tenté de rentrer dans sa grande cage (pas celle de transport)

    • Merci pour le vote!
      Je peux te dire que lorsque je l’ai découverte entièrement dans la cage j’ai ri!! Mais pendant super longtemps et toute seule (elle a remarque ri aussi avec moi!)!

  1. Pingback: ★ Cet objet qui l’accompagnera toute sa vie {Bai Jia Bei} ★ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s