★ Un moment rien qu’à nous {nos vacances d’été #1} ★

Nos vacances sont finies depuis plus d’un mois. Mais je garde tous ces merveilleux moments passés ensemble dans un petit coin de ma tête, que je ressors dès que j’ai besoin de me ressourcer. Ces jours-ci, j’ai pris du plaisir à repenser à tous ces jolis moments, à repenser à Argelès que j’aime tant et qui représente tellement de souvenirs. Je vais commencer à vous inonder de mes nombreuses photos!

S’il y a un truc que j’aime par dessus tout à Argelès, c’est d’aller voir le soleil se lever. J’aime les couleurs du ciel, observer le soleil sortir de la mer à une vitesse tellement surprenante, profiter du silence, avoir l’impression d’être « seule au monde », se sentir heureuse simplement. En fait, j’aime l’odeur, les bruits, la vue de la mer, cela me berce, me rassure et me ressource.

Lors de nos vacances d’été, Misha a fait peu à peu ses nuits (faut que je vous en reparle d’ailleurs). En contre partie, elle se réveillait tôt, bien trop tôt pour un matin de vacances.
J’en ai parfois profité pour aller voir le soleil se lever avec Misha (et parfois même seule!).

vacances à Argeles été (27)

Vue de l’appart…
vacances à Argeles été (144)
Un doux matin sur la plage
vacances à Argeles été (145)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Misha a aussi apprécié le calme de la plage, le sable rien que pour elle, le soleil qui se levait…

vacances à Argeles été (86)

vacances à Argeles été (66)

vacances à Argeles été (125)

vacances à Argeles été (106)

vacances à Argeles été (67)

vacances à Argeles été (107)

J’ai pris beaucoup de plaisir à l’observer se balader à 4 pattes sur la plage toute lisse. Son chemin qui me permettait de la suivre à la trace, ses petits mains pleines de sable, le soleil et ses magnifiques couleurs…
vacances à Argeles été (166)

vacances à Argeles été (185)

vacances à Argeles été (127)

Ne cherchez pas Juju sur les photos… à cette heure-ci, il était encore couché!
Nous étions « juste » Misha et moi dans cette parenthèse un peu hors du temps, j’ai vraiment apprécié! J’ai aussi aimé le matin où j’y suis allée seule, un moment où j’oubliais le quotidien pour me sentir plus légère…

C’était mon mardi tout doux pour maman@home.

♥♥♥

Allez, ça vous dit d’aller voter pour mon blog !
concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

9 réflexions sur “★ Un moment rien qu’à nous {nos vacances d’été #1} ★

    • C’est vrai que la plage a deux c’est le top! Un matin où il faisait moins beau et nuageux (mais très chaud) nous sommes allés à plage et vers 10h30, il n’y avait toujours personne (ou presque, alors qu’en temps normal, il y a déjà beaucoup de monde!). Je me suis même retrouvée seule dans l’eau!
      Et merci pour les photos!

  1. Sans y avoir été, juste en regardant les photos ça m’apaise… Je n’ai jms été du genre à aller tôt sur la plage car je suis une trop grosse dormeuseet pourtant j’ai l’impression de ressentir ce calme et ce bien-être…. Moi ce que j’adore en vacances ds le sud c’est d’aller chercher le petit dej, qd la chaleur est déjà là ms pas completement, qd tout le monde est encore un peu au ralentis, qu’il fait encore tout calme, qd on entend le bruit de la mer et des monsieurs qui nettoies la plage… Bref vivement juillet prochain^^

    • Moi j’ai toujours aimé aller sur la plage de bonne heure! Quand j’avais fait mon stage à ARgeles en 2009 en plein hiver (de janvier à mars), j’allais très souvent voir le soleil se lever et je me baladais jusqu’au port! J’aime tellement ce moment où il n’y a personne.
      Ca a vraiment un côté relaxant et apaissant (et « resourcant »).

      Et je suis bien d’accord avec toi, vivement juillet prochain!! (bon, on espère pouvoir y retourner avant noel et en avril aussi!)

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s