★ Juste pour le plaisir ★

Parfois on trouve le lieu idéal, les couleurs assorties, la luminosité parfaite, le moment bien choisi et on capture ces petits instants pour le plaisir. Cela faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Avoir envie de faire toute une série de photo à un moment donné. La luminosité était pourrie et j’ai tenté de la contrer avec des lampes sans grand succès et je persiste à ne pas utiliser le flash qui gache tant les photos à mon goût. Le lieu n’était pas idéal: le lit tout froissé de Papy et Mamy! Mais Misha avait ce sarouel turquoise que j’aime tant et lorsque je l’ai vu sur la housse de couette violette j’ai adoré! Ces deux couleurs allaient vraiment bien ensemble (enfin, je trouve!), Misha venait de faire une sieste et était d’humeur rigolote, Mamy jouait avec elle et voilà comment j’ai essayé de la prendre en photo.
Sans flash, avec une luminosité pas adaptée et une puce en mouvement, cela donne des photos floues, mais je les aime quand même!

Tout juste réveillée
Sarouel Madkouch (9)
Lancer de doudous!
Sarouel Madkouch (5)  Sarouel Madkouch (2)

Au milieu de ses Pachats de Moulin Roty!
Sarouel Madkouch
 Sarouel Madkouch (6)Sarouel Madkouch (7)   Sarouel Madkouch (3)  Sarouel Madkouch (4)

Dans son trop beau sarouel
Sarouel Madkouch (8)

Et je profite de cet article pour vous parler du sarouel de Misha de la marque Madkouch. Derrière Madkouch, il y a une créatrice qui aime les couleurs, les tissus tout doux et agréables à porter, le côté ludique et confortable des vêtements, une créatrice pleine d’idée. J’ai découvert cette créatrice grâce à Mélina (elle connait les soeurs de la créatrice!), sur facebook. Je suis tout de suite tombée sous le charme. Dans un premier temps, je l’ai découverte avec ses petits chaussons en cuir. Je les trouve trop beau, j’aime leur forme originale. Et je suis sous le charme des chaussons de portage, vraiment pratique puisqu’on peut remonter la chaussette sur les mollets pour empêcher les courants d’air!! Et pour l’hiver, elle a fait de petites boots moumoutées pour garder les pieds bien au chaud ainsi que des bottes toutes aussi sympa! Et elle fait aussi de magnifiques sarouels, sweats, manteaux et ensembles! J’adore le turquoise de Misha, mais j’aime bien aussi cet ensemble sarouel/sweat et ce kit bébé écolo encore plus complets!
Et oui, je ne l’ai pas encore précisé mais toutes les créations sont en matières naturelles certifiées biologiques ou oeko-tex, ce qui apporte vraiment un plus! Vous pouvez retrouver toutes les créations de Madkouch sur sa boutique AlittleMarket ou sur facebook. Et si vous cherchiez des idées de cadeaux pour Misha, les liens que j’ai mis sont des articles que j’adore  ♥♥♥ !! 😉

C’était ma participation aux Mardis tout Doux de Maman @home

Si le coeur vous en dit et si vous appréciez mon blog, vous pouvez voter pour mon blog , en cliquant simplement sur l’icone  Famili dessous puis en cochant la petite case! C’est tout simple, sans inscription et vous pouvez le faire tous les jours! Et ouais!! Et puis ça me fait plaisir 😉
concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s