★ Se transformer en Père Noël et sauter dans son lit! ★

Une semaine marquée par du changement! J’ai trouvé un remplacement en crèche!! Je suis donc super contente mais cela nous a demandé un peu d’adaptation! Je rentre juste avant le coucher de Misha deux soirs dans la semaine, du coup, elle me cherche beaucoup, m’appelle… Au moins, elle dit « Maman » parce que quand Juju lui dit le soir « tu appelles Maman », elle répond « Papaaa »!
Mais au fur et à mesure nous avons pris notre rythme!

Un dimanche passé chez Elise (ma grande soeur), avec Juju et Salomé ma petite soeur. Elise a fait deux sapins de Noël en palette (son tuto est ici). C’est vraiment sympa!

tuto sapin de noel en palette recyclé

Et nous avons aussi préparé des cadeaux de Noël…
tuto diy molky

Sapin de Noël en bois flotté (l‘année dernière, le sapin d’Elise était déjà en bois flotté)
sapin de noel en bois flotté

Petit circuit improvisé avec des rouleaux de sopalin et de papier toilette! Misha s’est bien amusée! Comme quoi il en faut peu!
 Montages7Montages8

Laisser une feuille pour Misha sur la table basse. Dès qu’elle trouve un crayon, elle y va!
063

Vendredi soir, j’étais contente d’être en week-end! J’avais envie de fêter ça, nous avons donc improvisé un apéro! Misha a adoré, elle a grignoté les restes de pizzas maison de la veille, l’avocat et autres petits trucs! Et moi, j’ai bu! Pour la première fois depuis presque ma naissance non?! Moi qui ne boit jamais, j’ai envie de ce Mas déu que mes parents nous proposent toujours à l’apéro! Un trop bon vin blanc tout sucré et tout doux qui vient du sud!
071

072

Un grand changement pour Misha, nous l’avons mis en cage!
Montages11

Non, en fait, on a juste retiré un des côtés de son lit pour y mettre juste une petite barrière! L’idée (quand j’étais enceinte) c’était de choisir un lit où nous pourrions retirer la barrière dès que Misha serait autonome dans ses déplacements. Au final, nous avons un peu trainé pour ne le faire que maintenant! Elle adore! Elle passe son temps à monter et descendre (sauf quand elle se réveille, elle continue de nous appeler!)
Sur les photos, les différentes étapes: petite barrière, tour de lit mis autour, matelas posé au pied du lit et enfin, édredon et tour le lit pour le matelas au sol!
Montages9

Sa peau d’bête offerte par Mélina est toujours dans son lit
035 (2)

Premier matin dans le lit de grand! Juju la regarde à travers la fenêtre qui donne dans notre chambre (notre vigie 😉 ) et Misha lui fait d’énormes coucou ❤
Montages10

Adorer sauter dans lit! Mais d’où tient-elle cette idée??… peut être tout simplement de moi qui saute toujours sur mon lit!
036

Un petit tour à la médiathèque entre filles! Misha adore regarder les livres, observer les autres enfants. Et là, pendant que je regardais les livres, elle est montée sur les mousses et s’est mise à marcher d’elle même!
055
 

Un matin, je l’ai observé, elle était trop mignonne! Elle a pris sa poupée Moulin Roty dans les bras et elle l’a bercé! C’était la première fois qu’elle le faisait! Elle était morte de rire!
Montages13

Maintenant, elle va régulièrement se poser la tête contre son Papa ❤
059
 

Hiiiii…. j’ai la PESN (Petite Echarpe Sans Noeud) de JPMBB!! Elle est trop bien!! Je continue de l’utiliser au quotidien et bien sûre je viendrais vous en parler! Mais je peux vous affirmer qu’elle est adoptée! Ici, c’est grâce à elle que Misha a été un peu mieux après un réveil de sieste difficile!
014

Boire son lait dans une tasse!
044

Un petit épointage de ma mèche de cheveux qui commençait à lui tomber à nouveau dans les yeux!
018

Mon Père Noël et ses lutins fabriqués dans des chutes de rondin de bois! Je les trouve trop choux!! Depuis les lutins ont un peu changé!
père noel et lutin en rondin de bois

♥♥♥

Clic Clic pour mon blog
concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

14 réflexions sur “★ Se transformer en Père Noël et sauter dans son lit! ★

  1. j’adore toujours autant te lire!!! nous c’est cette semaine que nous allons aller pour la première fois à ,la médiathèque de St av. Il y a un coin sympa jeunesse et je voudrais voir comment Robin réagira!lol On va aussi essayer la piscine. le wd c’est galère, alors je vais essayer d’y aller avec ma soeur! j’ai trop hâte!!!! Bisous à vous trois!

  2. J’adore retrouver tes petits moments de la semaine 🙂 ca me manquait presque cette petite rubrique^^
    Et les titres sont supers 😉
    Bonne semaine !! Moi aussi c’est partie pour deux semaines de remplacement…. !

    • Tu n’es pas la seule à me dire que ça te manquait ces photos! Je les adore aussi puisque c’est tout simplement notre quotidien!
      Du coup, je me marre bien avec les titres!

    • J’ai mis du temps à trouver LE truc qui passait à travers sans que ça ne soit trop petit! Je pensais à ses glands et marrons mais c’est trop petit. On ne les lui laisse que sous notre surveillance. Et puis d’elle meme elle a pris un des bonhommes fisher price qu’elle a mis dans un rouleau! Et voilà c’était tout trouvé 😉

      Pour le lit, je suis assez contente, ça lui plait bien!

  3. Je te suis depuis un moment et je n’ai jamais posté de message, alors j’y vais. Je trouve ton blog super bien fait et j’adore tes articles du moment avec tes photos en vrac et ton quotidien, continue comme ça, j’adore !

  4. Ah oui, j’ai oublié de me présenter, j’ai 28 ans, je suis infirmière, je vis en couple, à Nantes dans une maison, et j’ai une petite fille de 13 mois se prénommant Daphné.

  5. Pingback: Une petite activité pour Félix, rapide à mettre en place… |

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s