★ Cuisiner avec Amour ★

Misha aime être avec nous lorsque l’on cuisine. Elle a maintenant pris l’habitude de venir à côté de nous, sur une chaise! Elle observe, participe, touche, goute, sent… J’aime bien lui montrer les différents légumes, la faire gouter, lui faire sentir une nouvelle épice. Elle nous observe et souvent nous imite dans nos gestes!

Des petites photos prises à un réveil de sieste. Elle est venue nous retrouver dans la cuisine. Je l’avais mise sur la chaise et je me suis un peu éloignée. Et elle m’a fait sourire! Elle a pris le poivre, l’a senti et l’a secoué au dessus des rillettes. Elle a ensuite pris une fourchette, mélangé et a gouté!
Maintenant, nous cuisinons ensemble avec amour!

Poivrer
cuisiner avec amour
Observer,
cuisiner avec amour (3)

Remuer,
cuisiner avec amour (5)

Remuer en poivrant!
cuisiner avec amour (2)

Etre trop mimi!
cuisiner avec amour (4)

Maintenant que Misha est devenue « un ventre à pattes », on ne peut plus être dans la cuisine sans l’avoir dans les pattes! Mais maintenant qu’elle a réussi à trouver sa place et nous aide c’est un vrai plaisir de cuisiner avec elle!

♥♥♥

Si le coeur vous en dit et si vous appréciez mon blog, vous pouvez voter pour mon blog , en cliquant simplement sur l’icone  Famili dessous puis en cochant la petite case! C’est tout simple, sans inscription et vous pouvez le faire tous les jours! Et ouais!! Et puis ça me fait plaisir 😉
concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

5 réflexions sur “★ Cuisiner avec Amour ★

  1. Notre petite Lilo adore faire la cuisine avec nous aussi, mais son principal mot quand elle fait avec nous c’est « gou maman » pour Gouter ce qu’on est en train de faire.c’est trop fort.

  2. il y a quelques semaines on a tenté de faire un gateau mais je crois qu’il était encore trop « petit » / pas prêt. il n’était pas du tout intéressé, ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas faire tout et n’importe quoi et surtout grosse crise quand il a fallu enfourné le gateau. Il aurait voulu le manger cru et ne comprenait pas que je le mette dans le four.
    Ce matin on a retenté, une tarte aux pommes, c’était drole et il a beaucoup aimé. Mais c’était juste avant de passer à table et il s’est goinfré de pomme

    • Misha m’a aussi aidé pour préparer un gateau, elle était marrante à tout mélanger. Mais elle refusait que l’aide par contre! Autant dire que ça a été compliqué aussi!
      J’ai vu la photo de ta tarte aux pommes!!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s