Dormir à la belle étoile {Veilleuse Projecto Lampe Bkids}

Depuis quelques jours, Misha a la chance de pouvoir tester la toute nouvelle veilleuse de Bkids. Misha et le sommeil c’est toujours un peu compliqué! Il y a des périodes où elle s’endort très bien toute seule et dort toute la nuit sans qu’on ait besoin d’aller la voir et puis il y a toutes les nombreuses autres nuits!

Alors quand on m’a proposé de tester la veilleuse Projecto Lampe, j’étais vraiment contente. Misha était toute excitée quand on a ouvert le carton et surtout quand Juju a mis des piles dedans! On l’a découverte ensemble. Elle est toute mignonne avec sa forme arrondie très douce.

Photos prises le matin à son réveil
veilleuse projecto lampe Bkids (7)

Alors, comment est-elle cette veilleuse?
En fait, la veilleuse Projecto Lampe est bien plus qu’une simple veilleuse, elle peut s’utiliser de trois façons différentes.
Il y a un mode veilleuse: une douce lumière bleue fait apparaître un petit ours endormi sur une lune et va accompagner l’enfant dans le sommeil et s’éteint au bout de 10 minutes. Un capteur sonore permet de rallumer la lumière lorsque l’enfant pleure la nuit.
Un mode projecteur: des petites étoiles sont projetées sur le plafond avec une douce lumière qui change de couleur. On peut y ajouter des petites mélodies (il y en a 6 différentes) ou des sons de la nature (il y en a 3).
Et un mode lampe à projection pour table: la veilleuse a deux systèmes d’attaches pour être accrochée au lit à barreaux. Mais lorsque l’enfant grandit, la veilleuse a aussi été prévue pour pouvoir être posée sur la table de chevet. Elle se transforme alors en veilleuse ou lampe à projection sur la table. La nuit, lorsque l’enfant se réveille, il peut appuyer sur l’étoile pour la mettre à nouveau en marche.

Montages

Et voici notre avis?
Oui parce que la fiche technique c’est intéressant mais l’utilisation au quotidien l’est encore plus je trouve! Misha l’adore, tout simplement! Elle aime observer les étoiles (et commence même à dire « étoiles » ou quelque chose qui y ressemble mais en tant que maman, j’entends étoile 😛 ) et aime les petites mélodies.

Elle a une préférence pour les mélodies nature, elle devient folle et toute excitée quand elle entend « ‘seaux, ‘seaux » (bien sûre, vous avez compris qu’elle veut dire oiseau) et qu’elle se met à imiter le son de la grenouille « rooa, roooa » (avec une telle finesse qu’on se demande toujours si on a une petite fille ou un petit garçon à la maison!). Bref, les sons nature sont vraiment bien faits mais pour Misha ils ne sont pas adaptés pour l’accompagner dans le sommeil! Ils la stimulent! Du coup, je lui mets les sons nature plutôt le matin quand elle se réveille puisqu’elle adore rester un peu dans son lit avec sa veilleuse.

Misha, concentrée pour régler le son!
veilleuse projecto lampe Bkids (4)

J’aime beaucoup les mélodies qui sont très douces et surtout le fait que l’on puisse choisir le volume du son fort/faible/sourdine. Elle passe aussi très facilement du mode veilleuse au mode projecteur et de manière plus générale elle est vraiment simple d’utilisation!

veilleuse projecto lampe Bkids 

Lorsque la nuit Misha se réveille (oui, Misha pleure très souvent la nuit dans son sommeil, ses nuits sont vraiment agitées), la veilleuse se remet en route. Cela suffit parfois à l’apaiser et de l’aider à se rendormir, malheureusement ça ne marche pas à chaque fois (non cette veilleuse n’est pas non plus magique, il ne faut pas rêver!!). Et les fois où je dois me lever pour aider Misha à se rendormir j’apprécie d’arriver dans la chambre très légerement éclairée (je ne cherche plus son doudou en tâtonnant tout son lit!). Je pense qu’elle doit être parfaite pour mettre une lumière tamisée lorsque l’enfant est allaité la nuit (c’est ce qu’il me manquait à l’époque où j’allaitais Misha!).
Et puis j’apprécie le fait qu’elle ne soit pas trop grosse et donc facilement transportable! La prochaine fois que l’on part en we ou en vacances, je la prendrai, histoire d’apporter un petit bout rassurant. Et je finirais par rajouter que son prix est un vrai atout, elle est vendue 24€90!

Voilà, la veilleuse Projecto Lampe de Bkids nous a vraiment conquis!!

Vous pouvez suivre Bkids sur leur page facebook.

veilleuse projecto lampe Bkids (11)
V
eilleuse offerte par la marque! Encore merci!

♥♥♥
Vous pouvez aussi me retrouver et venir discuter sur facebook!

Clic Clic pour mon blog :-)
concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

7 réflexions sur “Dormir à la belle étoile {Veilleuse Projecto Lampe Bkids}

    • BAh non puisqu’elle a déjà la tienne chez vous! Promis, la prochaine fois je prévois d’apporter la sienne, elle sera super contente de vous la faire découvrir!

  1. Et ils vont faire tous les blogs que je connais comme ça??? 😀 …je vais me sentir obligée de l’acheter à force

  2. C’est impressionnant misha grandit, s’affine, son visage change. Ça à l’air très sympa la veilleuse, c’est surtout encore mieux quand c’est offert.

    • C’est vrai que Misha change, ses petits cheveux poussent!
      La veilleuse est vraiment sympa… l’autre soir je lui ai piqué pour la mettre dans notre chambre! Comme ça Juju avait de la lumière pour trouver le lit en sortant de sa douche (et pendant que je dormais!) mdr!

  3. Pingback: Ces petits instants qui nous rendent heureux ♥ | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s