♥ De trois à quatre ♥

Au creux de mon ventre il est venu s’installer.
Avant qu’il n’arrive, nous l’avions imaginé, rêvé, désiré et attendu.
Très vite il a choisi de venir nous rejoindre et de se faire une petite place.
Une petite place qui en prend un peu plus chaque jour.
Et puis nous l’avons découvert, assez vite d’ailleurs.
Je le sentais, je m’en doutais mais surtout je l’espérais.
Et avec beaucoup d’émotions nous avons eu la joie de le savoir bientôt parmi nous.
Et c’est avec beaucoup d’émotions que nous vous l’annonçons…
La famille s'agrandit! annonce de grossesse

♥♥♥
Vous pouvez aussi me retrouver et venir discuter sur facebook!
C’était ma participation pour les mardis tout doux de Maman@home.

Et vous pouvez toujours me soutenir en votant pour mon blog ça me ferait super plaisir! :-)
concours1

Et je sais que je vais avoir des remarques sur mon article écrit le mois dernier sur le « deuxième »! Cet article, je l’avais en tête depuis début janvier mais je n’avais pas pris le temps de l’ecrire. Une fois enceinte, j’ai hésité à le publier et en même temps j’avais envie d’en parler! Ce n’était donc pas pour vous « embrouiller », c’était juste un article que j’avais envie d’écrire et que je n’ai pas vraiment su publier au bon moment 😛

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

47 réflexions sur “♥ De trois à quatre ♥

  1. Toutes mes félicitations…. Quel bohneur ….ma troisième a déjà presque 14 mois et le temps passe si vite….. Belle journée a vous

  2. Super nouvelle !!! Félicitations 🙂 J’ai pensé à l’article du deuxième en vous lisant hi hi. Plein de bonheur à votre petite famille ! Bonne journée.

    • Félicitations!!!! Contente de suivre ta grossesse dès le « début » cette fois 😉
      Et maintenant je comprends le commentaire de ton papa sur le blog de ta petite soeur (qui annonçait qu’elle attendait une fille) qui disait que l’un des groupes serait majoritaire à la fin de l’année! Maintenant tu vas avoir droit à « vous préférez une fille ou un garçon? »!!!! Encore félicitations!!!

  3. Hiiiiiiiiiiiiii ! Je suis super contente pour vous trois bientôt quatre !
    Toutes les félicitations d’usage et de gros gros bisous !
    Bon courage pour cette nouvelle grossesse, en été ça peut ne pas être très facile…

  4. Félicitations Rosa ! Bah tu vois, le secret a bien été gardé, entre ton article et le fait que cela ne se soit pas vu dimanche, je ne m’en serai pas doutée 😀
    Plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !!!

  5. Félicitationsssss….!!! Comme c’est joliment annoncé ! 😉 ❤ Pleins de bonheur avec ce 2ème baby qui arrive !!!!! Des bizouX.

  6. Félicitation 🙂 . Pour moi, bientôt la vie à 4 va commencé. J’ai hâte de voir mon fils avec sa petite sœur qui est prévu pour le 11 mai 🙂

  7. Encore toutes mes félicitations!!! Je suis vraiment contente pr vous et j’ai hâte de suivre cette nouvelle aventure 🙂 surtout que bon 2 ans entre les deux c’est l’écart parfait 😀 héhé non mais aussi non c’est en effet un doux article 🙂 je me demandais justement comment tu allais l’annoncer 😉 bref c’est super tt ça 🙂 (quand je l’ai dit à Laurent il a répondu spontanément « quelle bande de fous! » Hahaha fallait que je le dise 😉 même si bien sur il vous félicite aussi:-)
    Bon et aussi non vous espérez une fille ou garçon pcq quand même vs avez déjà une fille… Muahahaha j’aime t’embêter 😉

  8. ooooh félicitations !!! c’est une super nouvelle! 2 ans c’est pile l’écart d’âge pour les miens, c’est que du bonheur (et pas mal de fatigue aussi mais bon…chuuut!)
    je te souhaite une merveilleuse grossesse !

  9. Whaouuuuu félicitations! !!! Je suis trop contente pour vous! Je passais par ici car ca fait longtemps que je ne passais plus d ailleurs. Mais je prends toujours autant de plaisir a lire tes articles. Et de voir tes magnifiques photos!
    Hâte de voir ton bidon devenir tout rond et suivre ta grossesse du début cette fois ;-).un pti frère ou petite soeur pour misha, tu lui a expliqué ou pas encore?
    Des bisous tout doux.

  10. Oh !!! Toutes mes sincères félicitations Rosa pour cette très belle nouvelle !!
    Je suis vraiment très émue et contente pour vous !!
    Misha a 1 an de moins que mon petit bout’chou Matthieu et j’espère également tant avoir un 2e bientôt… malheureusement, suite à quelques petits soucis de santé, le médecin m’a conseillé d’attendre un peu… Du coup c’est difficile lorsque le désir est réellement là (surtout que pour Matthieu on a presque mis 2 ans pour l’avoir !).

    Sinon quelle belle façon de nous l’annoncer !
    Je te souhaite une grossesse épanouie et j’ai hâte de lire la suite de cette nouvelle vie à 4 qui commence bientôt !!

  11. Ohhh….la photo des petits pieds !! Je comprends pourquoi tu me disais sur facebook que tu l’adorais…! Mes sincères félicitations pour ce nouveau bonheur..c’est fou, c’est bateau comme expression « sincères félicitations », mais elle prends tout son sens là. Sincerement je suis vraiment heureuse pour toi et Juju. J’ai découvert ton blog l’été de ta grossesse, quand j’en étais au début de la mienne et ta maternité a accompagné la mienne…D’autant qu’on se retrouve sur nos valeurs liées à la maternité ! (j’ai pas eu de Ptitsy malgré un acharnement de dingue, je te dis pas comme je suis verte…).
    Je te souhaite une grossesse épanouie, mais surtout…un début comme tu l’aurais voulu avec Misha…Ca m’avait remué à l’époque, et j’espere que tu pourras enfin avoir la rencontre avec nouveau bébé que tu attends ! Tu le mérites.
    De tous les blogs de mamans que je lis (pas tant que ça au final, 3 peut être 4), et qui partage ces valeurs (maternage, portage…) tu es celle qui a une vraie bienveillance avec Misha mais aussi avec les autres. En tout cas c’est ce que tu transmet. On en parle beaucoup, et j’ai l’impression que c’est plus facile avec ses enfants qu’avec autrui, et toi tu sembles maitriser les deux.
    Alors encore une fois, enjoy !

    J’attends de voir si tu feras un billet sur ce nouvel être qui va arriver, toi qui es si proche de ta fille, voir si tu as déjà la certitude d’accorder autant de place à tes deux bébés..c’est une de mes craintes, même si on dit que le coeur d’une maman s’aggrandit à caque enfant et que rien n’est enlevé à l’autre. 🙂
    (et hop,n une idée de billet au cas ou tu en manquais ;))

    Niveun/Stéphanie B.
    🙂

  12. Pingback: Comment annoncer le sexe {idées photos} | Tiny la souris

  13. Pingback: Once upon a time 2014 | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s