Mum To Be Party à Nantes: le rendez-vous des futures mamans!

Lors de ma première grossesse, j’ai découvert Mum To Be Party. Un site qui propose des conseils de pro mais aussi de mamans, des bons plans et plein d’autres choses encore. Leur slogan me parle bien:  » La communauté des mamans et futures mamans qui se regardent le nombril« , c’est tout à fait moi quand je suis enceinte 🙂 !!
Et Mum To Be Party (MTBP pour les intimes) c’est aussi des rencontres pour futures mamans! Ces rencontres m’ont toujours donné envie mais se déroulaient  jusqu’à présent sur Paris!

Et BING! Je découvre il y a quelques semaines qu’il y a une rencontre Mum To Be Party à Nantes le 1er juillet! J’en rêvais, ils l’ont fait! Une rencontre dans ma ville et quand je suis enceinte!

Durant cette soirée, les futures mamans vont pouvoir participer à différents ateliers-conseils. Et le programme est super, avec un atelier mode: pour celles qui me connaissent, je ne suis pas du tout mode mais cet atelier m’intéresse vraiment, c’est sur la lingerie de grossesse et d’allaitement! Je suis tombée sous le charme de leur brassière Boob qui parait vraiment confortable!). Un atelier forme et nutrition avec Mam’an Forme, un atelier massage prénatal et bébé, un atelier nourrir bébé avec Marjolaine du blog Marjolimaman (une maman bloggueuse que je suis depuis trèès longtemps et qui a, entre autre, une petite puce de l’âge de Misha!). Il y aura plein d’autres choses encore, le plus simple est d’aller voir le programme 🙂

Une super soirée en perspective! Si vous êtes enceinte et sur Nantes, n’hésitez pas à vous inscrire, c’est gratuit mais les places sont limitées!

Pour découvrir tout le programme, ça se passe par et pour les inscriptions, c’est ici!

MTBP-BANNIERE-NANTES-2

Vivement le 1er juillet maintenant!

♥♥

Un clic= un vote pour soutenir mon blog :-)

concours1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

