Quand le lit d’appoint devient un lit de luxe!

En mai dernier, lorsque nous sommes allés chez ma Copine le temps d’un week-end, elle nous avait dit qu’elle nous préparait notre lit gonflable! J’avais gentiment répondu « oui oui », en nous imaginant dormir chacun sur notre lit gonflable bleu et rouge comme dans ma jeunesse lorsqu’on faisait du camping! Mais ma Copine je l’aime beaucoup, alors j’étais prête à faire du « camping » pour aller chez elle!

Et là surprise, le matelas gonflable n’avait rien à voir avec ce que j’avais imaginé! Dans la chambre d’ami, trônait un vrai lit haut, confortable et gonflable(oui j’avais soulevé le drap pour le vérifier!). C’est ce jour-là que j’ai découvert les matelas Intex.

Alors quand on m’a proposé de m’offrir un matelas Intex Elevated gonflable deux places pour tester, j’ai tout de suite accepté puisque nous avions pour projet d’en acheter un pour nos invités dans notre nouvelle maison! Et la première personne invitée chez nous, a été ma mère pendant trois semaines! Elle l’a donc testé sur du long terme et au quotidien!
Et moi aussi puisque tous les matins, avec Misha nous la rejoignions dans son lit avant d’aller déjeuner!

Parfait pour concierger 😉
matelas intex lit dappoint gonflable (2)

Pour avoir aussi dormi dessus chez une amie, je peux donc vous en parler! J’ai été agréablement surprise du confort! C’est un lit d’appoint de luxe! Pour l’installer, rien de plus simple, il suffit juste d’une prise électrique (fini le temps où on souffle à la bouche dans son matelas 😀 ). On le branche, le règle sur le bouton pour le gonfler et hop là, il se gonfle seul. Bon, le temps de le gonfler, ça fait un peu de bruit et Misha qui est dans sa période  » a peur -de tout- » n’était pas rassurée au début. Ensuite, on l’arrête et le débranche quand on considère qu’il est assez gonflé (vous le préférez plus ou moins dur, à vous de choisir!).
Le lit est confortable et tout doux (mais j’y ai quand même ajouté un drap housse). Lorsqu’il est bien gonflé, on ne sent pas l’effet rebond comme j’en avais un peu peur au début. Au bout de trois semaines d’utilisation avec ma mère, je pense qu’il aurait fallu le regonfler un peu mais ma mère n’en sentait pas le besoin!

matelas intex lit dappoint gonflable (4)

Ce que j’aime dans ce lit:
* sa facilité d’installation (une prise et il se gonfle seul en 4 minutes)
* et sa facilité de désinstallation (une prise et il se dégonfle seul!).
* son confort qui fait du lit Intex est un vrai lit d’appoint confortable! Je peux donc le proposer aux invités sans soucis, je sais qu’ils y seront bien!
* il offre un super maintient (grâce aux fibres Dura-beam)
* c’est un vrai lit 2 places (il mesure 2 mètres sur 1m50!) et il est haut (détails très important pour moi pour le confort! Il fait 51 cm de hauteur).
* Sa pochette de rangement, parfait pour le stocker à l’abri de la poussière
* Sa résistance aux sauts/assauts de Misha (et même du chat qui me stressait un peu à monter dessus!).

matelas intex lit dappoint gonflable

Il gagnerait à être un peu moins lourd (8kg une fois plié) mais Juju a pu me le transporter sans problème, lorsqu’en fin de grossesse je n’avais pas le droit de porter des choses lourdes!

matelas intex lit dappoint gonflable (3)

Vous pouvez retrouver le matelas Intex Elevated sur le site Raviday-matelas. Et ils proposent aussi des matelas gonflables enfant, parfaits pour inviter les petits copains et copines des enfants!

Lit offert par Raviday-matelas

♥♥♥

Retrouvez moi en photos quotidien surinstagram
et venez discuter et rire (oui on rit bien aussi!) surfacebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

3 réflexions sur “Quand le lit d’appoint devient un lit de luxe!

  1. Tu as fait du beau travail. C’est surtout une bonne idée. En voyant les premières photos, j’étais loin de me douter que c’était un lit gonflable. S’il y en a pour les adultes, je pense en acheter un pour la chambre d’ami 🙂

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s