L’étoile de ma nuit

Celle qui berce mes douces nuits, Celle qui me guide à mon petit, Celle qui me soutient dans mon allaitement, Celle qui me soutient toujours sans rechigner la nuit!

Alors, vous avez compris de qui je parle?? Qui est cet inconnu qui passe ses nuits avec moi?… Ma veilleuse étoile Aden & Anais!

veilleuse aden and anais serenity star (2)

Aden & Anais est une marque que j’affectionne vraiment. Je l’ai découverte lorsque j’étais enceinte de Misha. J’avais craqué sur deux langes tout doux en bambou. Ces langes ne nous quittent pas, ils nous servent à tour de rôle de lange, de petite couverture, de pare-soleil, de parce-vent, pare-curieux pour la poussette ou quand j’allaite, de drap-housse et même de doudou pour Misha dans la voiture quand elle n’a pas le sien. Pour moi c’est clairement un indispensable – que j’offre à chaque naissance d’ailleurs!-. Mais aujourd’hui je ne vais pas vous parler des langes Aden & Anais, ni de leurs turbulettes toutes douces mais de leur veilleuse.

veilleuse aden and anais serenity star (7)

La veilleuse Serenity star qui me faisait tant fantasmer lors de la première grossesse ( oui enceinte on peut avoir ce genre de fantasme!). Cette veilleuse est top et surtout super complète! Ce que j’aime dans la veilleuse Serenity star, c’est toutes ces petites fonctionnalités qui facilitent le quotidien ( ou les nuits plutôt!) en plus d’être une simple veilleuse: ♥ Elle affiche l’heure, pratique dans une chambre de bébé où on n’a pas toujours de réveil ou d’horloge!

♥ Elle propose 3 types de sons pour accompagner le bébé vers le sommeil: le son de l’eau qui coule, une petite musique douce ou les battements du cœur ( ça c’est le son préféré de Misha qui me réclame « la musique du petit cœur »). La musique peut s’éteindre seule au bout de 30 ou 60 minutes si on le souhaite. Le son se règle en puissance, je trouve que c’est un bon point, seulement le niveau le plus bas reste encore un peu trop fort pour moi je trouve.

♥ Et il y a une fonctionnalité vraiment bien et originale: l’aide mémoire pour l’allaitement. La veilleuse est capable de retenir l’heure de la dernière tétée, mais aussi le sein qui a été donné. C’est quelque chose que j’ai vraiment du mal à retenir – oui la nuit je commate pas mal-. Quel est le dernier sein que j’ai donné? Vers quelle heure c’était? Fini ces grandes questions en pleine nuit, le petit bouton de droite ou de gauche permettent d’indiquer quel sein on donne et ça enregistre l’heure. ( on peut aussi retenir l’heure du dernier biberon avec du coup).

♥ Elle offre une douce lumière comme j’aime! Dans l’idéal, l’étoile apporte une lumière blanche. Pourquoi l’idéal? Parce qu’elle est dotée d’une sonde qui donne la température de la chambre. Lorsque la lumière est bleue c’est qu’il fait trop froid et lorsqu’elle est rouge c’est qu’il faut trop chaud pour une chambre de Bébé. En un clin d’œil on peut donc savoir si la température de la chambre de Bébé est bonne: la l’étoile devient blanche! Bon chez nous elle varie entre le blanc et le bleu ( oui parfois on ne chauffe pas assez mais au moins je le sais avec la veilleuse et je remets un petit coup de chauffage!).

veilleuse aden and anais serenity star (6)

Bref la Serenity star est vraiment super! Son prix est un peu élevé mais c’est un beau cadeau à mettre sur sa liste de naissance. Et même lorsqu’elle n’éclaire pas, elle fait une belle décoration dans la chambre

Et vous, vous connaissez Aden & Anais?

Veilleuse offerte par la marque

♥♥♥

Retrouvez moi au quotidien sur instagram

Et venez discuter surfacebook-bouton

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions sur “L’étoile de ma nuit

  1. Je me suis dit que si un petit troisième s’invitait chez nous c’est un cadeau que je me ferais, mais je ne savais pas l’option pour l’allaitement et je trouve ça vraiment top !!

  2. Sympa cette veilleuse, elle est belle et semble pratique. par contre pour l’allaitement, même si j’oublie comme toi quel sein j’ai donné parfois, la tension du sein non donné me le fait comprendre ! lol Pas toi ?

    • Pas ça dépend! Quand il téte trop souvent, je ne sais plus trop et je dois pas mal me tater!
      D’ailleurs je suis toujours en train de me tater pour savoir quel sein donner! 😀

  3. Franchement je crois qu’une bonne veilleuse c’est franchement top. J’ai une Pabobo (celle qui se branche directement dans le mur, et qui s’utilise seule une fois chargée). Elle est bien mais mon seul regret c’est que la luminosité ne puisse pas se régler. Mais je l’ai eu a un concours alors bon.
    Et puis je ne savais même pas que Aden&Anais faisait des veilleuses alors merci pour cette découverte 🙂

    • J’adore Aden et Anais, leurs produits sont vraiment de qualité!
      Et je suis fan de veilleuse (de la plus simple achetée en vide grenier) à la top (celle d’Aden et Anais!)! Et pas de doute c’est cette dernière qui est la plus jolie et la plus complete!

  4. Pingback: La jolie chambre de Manolo | Tiny la souris

  5. Pingback: Concours 8 ans d’blog {Aden + Anais} | Tiny la souris

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s