Trois p’tits mois ♥

Est ce que ce nouveau mois serait synonyme de changement? Mais juste avant de fêter tes trois mois, les jours ont parfois été un peu long.

Tu avais énormément besoin d’être porté. Pas porté à bras, mais porté en écharpe. Alors pour répondre à ton besoin d’être contenu, je te portais en écharpe quasiment toute la journée. Tes siestes se faisaient  presque exclusivement portés contre moi avec nos deux écharpes chouchous et sauveuses (la Boba wrap et la Basic ).
Encore beaucoup de pleurs, tu n’étais pas bien mais je n’arrivais pas toujours/souvent à savoir pourquoi! Et là encore, c’est le portage qui nous a aidé pour t’apaiser!
Je ne peux toujours pas te porter simplement contre moi. Dans cette position, tu n’essayes qu’une chose: frotter ta tête contre moi (nous). Tu souffres d’éczéma et cela te démange pas mal.
Tu souris! Beaucoup. Enfin dès que tu es bien (donc soit tu souris, soit tu pleures). J’aime tes sourires, j’aime te voir répondre à nos sourires. J’aime te voir sourire lorsque Misha vient te voir.
Tu as fêté ton premier noël, bon, je doute que tu en ai compris grand chose. Mais tu as rencontré plein de nouvelles personnes de la famille (tous tes Tontons et Tata, tous tes cousins et cousines, Papy et Mamy…). J’étais contente de te présenter toutes ces personnes que tu ne connaissais pas mais que tu ne verras malheureusement pas souvent.
Tu dors toujours dans le moise dans notre chambre.
Il y a eu un moment où tu te tétais vers 23h-3h-6/7h… mais malheureusement, tu tétes bien plus souvent en ce moment!

Et là, tu viens de fêter tes trois mois et tu changes, un peu, beaucoup même. Tu fais des siestes, seul, dans ton lit et tu commences même à t’endormir seul. Cela change beaucoup de choses pour toi (et pour moi aussi d’ailleurs). Tu dors un peu plus, au chaud du nid d’ange des Pachats. Même s’il te va trop petit maintenant, tu aimes te coller ton nez dedans. En plus de sourire, tu ris. J’aime entendre tes éclats de rire. C’est tellement mignon!!

Happy Trois mon Petit Chat!
Manolo trois mois une photo par mois (5)  Manolo trois mois une photo par mois (6)
Cette photo est « surprenante », je reconnais à peine mon loulou dessus!
Manolo trois mois une photo par mois (7) Manolo trois mois une photo par moisssManolo trois mois une photo par mois (2)

C’’était ma participation aux mardis tout doux de Maman@home

♥♥♥

instagram facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

6 réflexions sur “Trois p’tits mois ♥

  1. Il est tout beau ton manolo !!! Tu peux être fière de lui pour ses 3 mois 😉 Sinon, moi aussi Louise m’a fait des réactions cutanées. Je ne sais pas si c’est de l’eczéma, mais à chaque fois que je la portais elle se frottait contre moi et elle a (et a encore) le bas du visage et le côté tout rouge avec des boutons et des plaques. J’ai ralenti le portage du coup, mais je ne sais pas si c’est ça …

    • Pour les réactions, au début je croyais que c’était le portage et la chaleur du portage. ET puis asseza vite j’ai vu que c’était de l’eczéma indépendamment du portage. Quand on le porte à bras, ilse frotte et à la meme réaction. J’avais meme pensé à notre lessive!
      Mais nous n’avons pas arreté le portage, ne meme temps, il n’y a que ça qui l’apaisait!
      Peut être que ta puce a aussi de l’éczéma ou la peau sensible!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s