A 20 mois… ♥

Tu dis de plus en plus de choses.
Tu as toujours une passion pour Papy et Mamy et surtout Papyyy, tu en parles tout le temps!
Tu adores les clés que Tata Elise t’a offert et tu les veux tout le temps. D’ailleurs tu parles en anglais puisque tu les appelles « kee »!
Tu passes toujours autant de temps à lire des livres.
Quand tu es trop « pignouse », je te propose de lire des livres seules dans ta chambre.
D’ailleurs, après avoir attrapé tous tes livres sur le bord de la table à langer, tu finis souvent assise dessus pour lire les derniers livres!
Tu te rendors à nouveau seule et sans problème et ça c’est cool!
Tu aimes te balader avec le panier qu’Aïko et tu adores jouer avec les voitures que Nils t’a donné.
A la crèche, tu tentes de piquer les tétines de tes copines et tu nous en réclames une!
Tu manges à nouveau bien et sans nous faire trop tourner en bourrique!
Le matin tu manges tes flocons d’avoine et tu deviens hystérique quand je sors mes céréales (muesli/corn flakes nature…).
Tu ris aux éclats!
Tu aimes manipuler, transvaser.
Il a fait beau et on en a profité pour aller à la mer le week-end dès que l’on pouvait!

097 (2)

Lors de mon article des 19 mois, je me suis trompée et j’ai publié la vidéo des 20 mois. Donc cette fois-ci, sur mon article des 20 mois je publie celle des 19 mois 😛 Je vous embrouille, ça ne vous parait pas logique et cohérent… et bien vous avez raison, c’est du « tout moi » 🙂 .Et pour retrouver tous les montages vidéos de chaque mois de Misha, ça se passe par ici.

C’’était ma participation aux mardis tout doux de Maman@home

♥♥♥

Juste deux petits clics pour me soutenir! (et vous pouvez le faire tous les jours! 😀 )
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “A 20 mois… ♥

    • Le lapin, c’était Tiago. Il était à nous mais je crois qu’il n’a pas supporté l’idée du déménagement! On l’a retrouvé mort dans sa cage le lendemain que les déménageurs ont récupéré nos affaires! Alors soit le stress (on dit que c’est très sensible!), soit l’âge (il avait 3-4 ans et pour un extra nain c’était déjà pas mal), soit il a eu peur qu’on l’oublie 🙂 Du coup, Juju n’a eu qu’à transporter dans notre sud que Tia!

      • Oh mince Petit Tiago (vous avez fait dans le pratique vous dit donc Tia et Tiago ^^). Peut être un petit lapin plus tard pour Misha et Manolo viendra rejoindre votre famille (je peux t’organiser un partenariat avec un élevage ou Jardiland si tu veux)
        Jolie vidéo en tout cas ça lui fera de superbes souvenirs à Misha !!

  1. Ben dis donc t’as décidé de toute m’embrouiller avec tes vidéos en désordre…lol
    Si je suis bien c’est le mois (19 mois de Misha) où tu apprends que tu es enceinte?( je dis ça rapport aux 4 pieds)…encore une très jolie vidéo de Misha en tout cas et qui me conforte qu’il n’y a pas que chez moi que les enfants changent trop vite!

    • C’est toi qui m’a fait remarquer que je m’étais plantée! Je me rattrape comme je peux 😀
      A 19 mois, j’annonçais que j’étais enceinte! J’avais préparé la photo des petits pieds sur la plage et je l’avais filmé pour en garder aussi une trace dans les vidéos!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

