Le premier mois de ta vie {avec son premier montage vidéo}

Tu es né un beau jour d’octobre.
Une naissance merveilleuse comme j’avais pu le rêver.
Ce moment où je t’ai posé contre moi.
Ces premiers regards que nous avons échangé.
La première fois que tu as été contre ton Papa.
Le jour où tu as rencontré ta grande soeur déjà très attentionnée.
Le jour où ta Mamy a posé les yeux sur toi avec beaucoup d’amour.
Le jour où ton Papy t’a découvert.
Tous ces premiers instants que j’ai essayé de relié ensemble dans ton premier montage vidéos.
Une vidéo que tu apprécieras, je l’espère, quand tu seras plus grand.

ton premier mois

♥♥♥
Juste deux petits clics pour me soutenir!
famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “Le premier mois de ta vie {avec son premier montage vidéo}

  1. Punaise….ta vidéo va faire remonter la population française dans les 9 prohains mois…;-)
    En le voyant « en mouvement » je trouve qu’il a vraiment des expressions du regard communes avec Misha !!
    Bisous

  2. Pingback: Revue de web n°25 | Maman à Paris

  3. Ta vidéo est superbe! Bravo! Ton bébé est trop beau aussi! J’ai fait la même chose pour ma fille qui a maintenant 4 mois et je e fais chaque moi, le temps passe vite!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

