Des histoires à l’infini { son sticker book Majolo}

Ah les gommettes, une des passions de Misha et de beaucoup d’enfants je pense! Les premières qui ont été offertes à Misha était repositionnables et donc pour Misha toutes les gommettes sont repositionnables! Lorsqu’elle fait des gommettes, elle passe donc son temps à  les décoller et à déchirer ses feuilles. Ca finit en feuille trouée et gommettes qui ne collent plus nul part!

Mais ça c’était avant… avant que Misha ne reçoive son sticker book et ses autocollants Majolo! Une belle invention crée par une maman: Véronique Mouazé.

Des histoires qui se racontent aussi au bout des doigts
sticker books majolo autocollants repossionnables a l'infini (2)

Misha est super fière et contente d’avoir son cahier rien qu’à elle: son sticker book. Je trouve le cahier vraiment adapté aux enfants, il est solide et facilement manipulables avec sa grosse spirale. Les cahiers ont 40 pages colorées « plastifiées » (en fait c’est du polypropylène mais perso, ce nom ne me parle pas 🙂 ). Le format carré est parfait pour les petites mains des enfants. Il existe 6 sticker books différents aux couleurs pétillantes.

majolo

J’adore la multitude de choix d’autocollants, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les intérêts. J’ai choisi ce qui intéresse Misha en ce moment: les animaux (avec lesquels elle aime beaucoup chanter), les véhicules, les pingouins (ça c’est surtout Papy qui apprécie mais Misha peut jouer avec lui!) et des petits personnages que l’on peut habiller à l’infini.
Je m’attendais à des autocollants fins et j’avais un peu peur qu’elle les déchire mais pas du tout. Ils sont épais, agréables à manier et résistants aux nombreuses manipulations . Ils se collent facilement et Misha arrive aussi à les décoller seule.

sticker books majolo autocollants repossionnables a l'infini (5)
Quand Papy et Misha se racontent des histoires de pingouins
majolo

Misha a commencé par décoller les autocollants de leur support pour les mettre vite fait sur son cahier. Mais avec le sticker book, « l’activité gommettes » se prolongent à l’infini. Misha prend plaisir à les redécoller, raconter des histoires. Bon, son imagination débordante fait qu’elle est même rendue à faire rouler ses voitures sur la table, entre le spirale (ça, elle adore)…

sticker books majolo autocollants repossionnables a l'infini

Elle me raconte des histoires avec le camion toupie qui fait les travaux, le toctoc (quand elle ne fait pas d’effort, elle dit toctoc pour tracteur!), elle m’imite la sirène des pompiers tout en faisant rouler la camion… Pour le moment, je ne lui ai donné que les autocollants des véhiculent mais je sais déjà qu’elle sera toute contente de découvrir les animaux, d’habiller les bonhommes… J’apprécie vraiment son format et le fait que l’on puisse l’utiliser à l’infini (bien plus rentable qu’une planche de gommettes classiques collées en 2 minutes chrono avec un « j’en veux encore » à la clé… ça c’était Misha avant!).

Petite vidéo de Misha qui se raconte des histoires avec ses autocollants

sticker books majolo autocollants repossionnables a l'infini (3)

Le sticker book a bien été adopté et il nous accompagnera la prochaine fois que l’on ira chez le médecin (l’attente y est souvent longue!). Il est aussi parfait pour les trajets en voiture, trains ou avion…
Vous pouvez retrouver tout l’univers Majolo sur le site internet et sur la page facebook.

sticker books majolo autocollants repossionnables a l'infini (4)

Produits offerts par Majolo, merci 🙂

♥♥♥
Juste deux petits clics pour soutenir mon blog

famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “Des histoires à l’infini { son sticker book Majolo}

    • Cela va bientôt faire 2 ans qu’on l’a! Et il tient très bien dans le temps. De temps en temps, on rachete des stickers pour varier les histoires et jeux!
      Mais dans l’ensemble, ceux que l’on avait au début on très bien tenu!! J’en ai jeté 4/5 mais sur les 3 planches que l’on avait ça va je trouve!! 😉
      On en est vraiment content et maintenant manolo en a aussi un!

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

