Son joli faire-part tout simple

Après m’être posée la question de l‘utilité du faire-part papier, il était évident pour moi que j’allais en faire un pour notre Loulou.

Mais entre notre déménagement précipité trois semaines avant la naissance de Manolo, je n’avais pas vraiment pris le temps de réfléchir à ce dont j’avais envie de faire. Ou plutôt l’idée que j’avais mis de côté pour Misha avait été pris, deux mois plus tôt par ma petite soeur.

Sticker books majolo autocollants repositionnables (24)

J’ai donc décidé de lui faire un faire-part créé par mes propres soins. Manolo est un « Bébé du sud », arrivé juste après le début de notre nouvelle vie. J’avais envie d’un faire part qui reprenne un peu ces éléments. Je voulais une photo de Manolo prise sur la plage. J’ai profité d’une belle journée ensoleillée, chaude et sans vent pour aller les faire dans un cadre que j’apprécie. Pas de chance, nous avions beau être fin octobre, je n’étais pas la seule à avoir eu cette bonne idée. La plage était donc blindée, aussi bien sur le sable que dans l’eau. On s’est donc mis à côté pour les photos. Manolo avait 20 jours et a passé son après-midi son couche dehors en octobre… C’est le suuud!

Sticker books majolo autocollants repositionnables (16)

Pour la mise en page, je ne l’ai pas faite seule en fait 🙂 Je me suis adressée à ma petite soeur. Après de nombreux échanges de mails, j’avais ce que je voulais! Au moment de l’impression, grrr, ça ne marchait pas, je me suis donc adressée à mon père! Une petite journée ensemble et voilà, le faire-part de Manolo est né.

Sticker books majolo autocollants repositionnables (3)

Tout simple, dans une couleur que j’adore, une photo que je trouve belle, des galets que j’utilise très souvent et un lieu (qui ne se voit pas sur la photo) mais que j’apprécie réellement!

Montages1

♥♥♥
Et si vous votiez pour mon blog aujourd’hui?

famili concours

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Son joli faire-part tout simple

  1. J’aime vraiment beaucoup ton faire part ! Quel plaisir de recevoir ce type de cartes, tu as eu raison. (Bon j’en créé aussi alors forcément j’aime ça!). Il est peut-être simple mais parfait aussi. Pour moi plus c’est simple plus c’est beau. Tes éléments sont quand même recherché (tu as mis une couleur que tu apprécies beaucoup…) et c’est ça qui se voit et que j’aime ! Bref bravo !

Et toi, tu en penses quoi? Un avis? un p'tit mot?...

